Inside Star Citizen - 05/09 - Espace personnel

2 mins

Inside Star Citizen - 05/09 - Espace personnel

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

septembre 05, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Stockage Personnel

Avec l'arrivée en 3.7 du système d'objets récoltables et de la première itération de l'inventaire personnel, nous découvrons dans cet épisode les premières images de cette nouvelle mécanique de gameplay.

Concrètement, après avoir récolté ou miné un objet, vous pourrez le ranger dans votre armure ou sac à dos grâce à un nouveau menu d'inventaire qui se trouve dans le mode interaction sous la forme d'une petite boule blanche.

Pour l'heure, vous ne pourrez ranger dans votre sac que des commodités (des objets qui peuvent se vendre dans le jeu). Vous aurez la possibilité de poser un objet de votre inventaire par terre ainsi que de stocker l'intégralité de votre inventaire dans une boîte d'un SCU.

Vous pourrez aussi vendre à un terminal les commodités que vous transportez sur vous ou contenues dans les boîtes rangées dans la soute de votre vaisseau.

Variantes de l'Aegis Vanguard

Le Vanguard Harbinger et Sentinel avancent bien. Le premier, dédié à la guerre de données numériques a été équipé d'un terminal de hacking faisant penser aux terminaux des avions Air Force.

Le second, spécialisé dans la destruction avec torpilles possède un lanceur muni d'une vitre afin de pouvoir voir la torpille quitter le vaisseau non sans un certain panache.

Rework de l'Hover Mode

La 3.6 a vu apparaître avec elle l'Hover Mode. Une sorte de passage de votre vaisseau en mode hélicoptère et qui a été une source de rage pour nombre de joueurs avec des vaisseaux incontrôlables se catapultant dans les murs.

En 3.7, ce système a été enlevé. Il a été remplacé par une nouvelle fonctionnalité appelée l'assistance à la proximité.

Il est assez compliqué de dire, avec les images montrées, ce que le système fait réellement. Dans tous les cas, lorsque votre vaisseau s'approchera du sol, sa vitesse sera réduite considérablement, vous permettant de réaliser des manœuvres avec plus de précision.

À première vue, le vaisseau a l'air de se comporter comme une Dragonfly ou une Nox, un peu à flotter au dessus du sol. Ce système pourra être activé ou désactivé suivant l'effet recherché par le joueur.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 17 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.