Inside Star Citizen - 06/02 - Amis dans les bas fonds

2 mins

Inside Star Citizen - 06/02 - Amis dans les bas fonds

Nous parlons du système de groupe et de prison dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

février 08, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Trouver des amis

L'interface de gestion des amis et des groupes va être totalement revue pour intégrer la nouvelle technologie d'interface "Building Blocks". Par la même occasion, les équipes établiront un lien entre Spectrum et le jeu comme il avait été discuté il y a quelques temps.

La refonte de ce système permettra par la même occasion de pouvoir l'étendre dans le futur pour y intégrer un tchat ou le système d'organisation par exemple.

Ce système permettra aussi de créer des lobbys qui seront accessibles par l'Electronic Access (Arena Commander et Star Marine) ainsi que par l'Univers Persistant.

Une prison faite maison

Star Citizen est un jeu ouvert où toutes les actions sont permises. Alors qu'aujourd'hui un crime ne vous coûtera qu'un niveau de "Crimestat", l'arrivée prochaine des prisons automatiques dans l'Alpha 3.9 vous fera peut être réfléchir à deux fois avant de commettre une infraction grave.

La prison est totalement déconnectée du jeu, dans le sens où elle n'interagit pas avec l'extérieur. Une fois que vous y serez enfermé, c'est un tout nouveau gameplay qui vous y attend.

Votre inventaire global sera confisqué. Vous vous réveillerez avec votre tenue de prisonnier et votre multitool. Vous devrez miner des minerais et les vendre pour progresser dans la prison, acheter du meilleur équipement, épuiser votre peine ou alors tenter de vous échapper.

Tour de la prison

La prison est composée de blocs de 50 cellules organisées autour d'un point central où vous retrouverez les consoles d'information (durée de votre peine, mérite acquis, etc.).

Plus loin, vous trouverez l'entrée des mines ainsi qu'un endroit pour acheter des biens avec votre mérite acquis en vendant des minerais. Vous pourrez acheter du soin, de l'oxygène, de la nourriture et autres objets qui vous serviront durant votre séjour.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 4 mois

CitizenTV © 2020.