Inside Star Citizen - 07/11 - Contrôle de Mission

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Inside Star Citizen - 07/11 - Contrôle de Mission

Une mission avec le 890 Jump et un point sur le Design sonore dans cet épisode d'Inside Star Citizen....

novembre 07, 2019

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Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Mission : 890 Jump volé

Avec l'ajout récent de l'Origin 890 Jump, les équipes ont vu une opportunité de créer une mission à l'intérieur dans laquelle des pirates prendraient d'assaut et pirateraient le vaisseau informatiquement parlant.

Vous pourrez récupérer la mission sur votre Mobiglas. On notera la mission "Idris Fight" qui est soit un clin d’œil au combat ayant eu lieu à la Gamescom 2017, soit une future mission qui s'annonce fort sympathique.

Dans cette mission, vous devrez éliminer les vaisseaux ennemis, trouver un moyen de pénétrer dans le 890 Jump, tuer les pirates à l'intérieur en essayant de maintenir en vie les gardiens du vaisseau et bloquer le hack avant qu'il ne soit trop tard.

Cependant, la tâche est complexe car le terminal ne se trouvera jamais au même endroit. Il vous faudra donc très certainement coopérer avec d'autres joueurs pour venir à bout des occupants et trouver le terminal rapidement.

Design sonore

Les sons sont un élément très important de n'importe quel jeu. Le travail des designers sonores est complexe et souvent peu (re)connu des joueurs.

Le son est tout ce que vous entendez qui n'est ni de la musique, ni des dialogues. Ce sont tous les bruits d'ambiance, le son de vos armes, le son des boutons de votre interface, le son de votre combinaison qui frotte contre les draps de votre lit quand vous apparaissez.

Jurassic Park est un film incroyable, mais si vous réfléchissez un moment, les cris des dinosaures n'existent pas. Ils ont été créés.

Créer des sons est comme faire un gâteau. Il faut des ingrédients et les mélanger d'une certaine manière pour que le résultat soit comestible. Cependant, les équipes travaillent très peu avec des sons du monde réel tels quels. Ce ne sont qu'une partie de leurs ingrédients, le reste est créé de leurs mains (et de leurs machines).

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 14 jours

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