Quantcast

Inside Star Citizen - 10/09 - Un nouveau départ

2 mins

Inside Star Citizen - 10/09 - Un nouveau départ

Nous parlons de la série des Origin 100i et du nouveau menu principal dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

septembre 16, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Série Origin 100i

Les Origin 100i continuent leur route vers l'Alpha 3.11 de Star Citizen. Ce vaisseau qui n'a pas du tout changé de sa phase de concept à son modèle actuel, sera le premier à profiter d'un tableau de bord physique avec des boutons fonctionnels ayant chacun son utilité.

L'intérieur du 100i possède un lit rétractable ainsi que les divers accès aux composants du vaisseau. Les lanceurs de missiles sont cachés à l'avant du vaisseau afin de garder le design le plus proche possible du concept. Le 125A disposera d'un autre lanceur à l'arrière avec des missiles plus gros.

Nouveau menu principal

Le menu principal est en train de passer sous la technologie Building Blocks. Même si le design en lui-même ne change pas trop, ce passage à cette nouvelle technologie permettra de modifier et améliorer facilement le menu à l'avenir.

En nouveautés, on notera la possibilité de fermer les fenêtres d'amis et de notifications pour mieux voir le fond d'écran (pas tellement d'utilité). Nous pourrons aussi trouver un bouton permettant d'effacer toutes les notifications à la fois.

Le menu de l'univers persistant évolue avec une meilleure gestion des étapes de sélection de lieu (avec un nouveau retour visuel) et de serveur.

Les pop-ups sont aussi en train d'être refaites pour être moins intrusives.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 2 mois

CitizenTV © 2020.