Inside Star Citizen - 12/03 - Esperia Prowler

3 mins

Inside Star Citizen - 12/03 - Esperia Prowler

Nous parlons de minage et de l'Esperia Prowler dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mars 14, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Consommables de Minage

La mécanique de minage a bientôt un an et demi et continue de s'améliorer encore et encore. L'Alpha 3.9 emmènera avec elle des objets consommables, qui comme les différentes têtes de lasers présentées en 3.8, permettront aux joueurs de venir booster certaines capacités à un moment clef ou critique.

Ces consommables seront à équiper sur votre tête de minage et pourront être activés à tout moment grâce à l'interface de votre vaisseau. Bien entendu, les effets sont temporaires et ces capsules ont des charges limitées.

Les effets sont divers et variés, certains permettront de casser un rocher trop dur, et d'autres encore limiteront l'instabilité. Les effets visuels du laser changeront aussi. Attention cependant, le bonus peut aussi s'accompagner d'une petite contrepartie malus. À vous de voir donc quand activer votre bonus.

Pour l'Argo Mole, chaque tourelle possède ses consommables, ce sera au joueur d'équiper ses consommables en fonction de son expérience. Les trois joueurs pourront donc jouer de manière indépendante avec leurs bonus habituels.

Esperia Prowler

On continue avec une visite de l'Esperia Prowler, le premier vaisseau Tevarin à rejoindre le jeu.

La zone de largage peut accueillir environ 12 personnes et possède des râteliers d'arme pour être prêt à n'importe quelle éventualité.

À l'étage se trouve la salle des composants ainsi que le poste de pilotage du vaisseau. Deux choses intéressantes, premièrement il n'y a pas de cockpit en verre. Le pilote n'est pas exposé car le vaisseau se doit d'être blindé de tous les côtés. Lorsque vous allumerez le vaisseau, des projecteurs viendront vous afficher l'extérieur. Ainsi vous pouvez voir, mais personne ne peut vous toucher.

Autre point intéressant, les contrôles de l'Esperia Prowler se font grâce à un étrange joystick qui à lui tout seul gère les trois axes de rotation et de translation du vaisseau.

L'intérieur ressemble à une forêt de métal rouge. Une sorte de nid que les Tevarins apprécient grandement (étant concrètement des oiseaux aliens).

Le vaisseau possède des boucliers intérieurs pour empêcher l'air de s'évacuer mais n'empêche pas les corps physiques de passer.

Le Prowler possède deux canons de taille 5 et une tourelle comprenant deux armes de taille 3.

Une rampe à l'arrière vous permettra de faire monter vos troupes rapidement et les portes latérales permettront un déploiement efficace et protégé par les ailes blindées de chaque côté.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 5 mois

CitizenTV © 2020.