Inside Star Citizen - 13/06 - De Station en Station

3 mins

Inside Star Citizen - 13/06 - De Station en Station

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

juin 13, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour le huitième épisode d'Inside Star Citizen !

Nouvelles stations spatiales

On commence par des visuels des nouvelles stations spatiales. Et wow ça claque. Les artistes travaillent sur une conception procédurale avec des modules et vous pouvez voir ici les prémisses de ce que cela donnera.

Cependant, il faudra patienter jusqu'à la 3.7 pour voir le résultat final de ce travail avec le rework de l'intérieur des stations mais on pourra tout de même profiter de nouveaux extérieurs lors de la 3.6.

Cette technologie sera utilisée pour les stations de repos, les raffineries, stations cargo et autres.

Le Barman

On enchaîne ensuite avec le travail effectué sur le nouveau barman. Des séances de MoCap (Motion Capture) ont permis aux développeurs de comprendre l'espace de travail (les outils, ustensiles et les différents modules d'un comptoir) et les mouvement du PNJ. Ce dernier pourra créer pas moins de 30 cocktails différents (à voir s'ils seront tous disponibles en jeu) !

Cette nouvelle itération du barman pourra travailler dans les bars, petits et grands et aussi dans les vaisseaux !

À venir dans la version 3.7.

Rework du Vanguard

On finira par quelques images de l'extérieur du nouveau Vanguard prévu pour la version 3.6.

Les prises d'air et rétro-propulseurs vont émettre plus de lumière qu'auparavant, pour donner un air beaucoup plus agressif au vaisseau.

Des portes missiles sur les "épaules" du vaisseau. Cependant, ceux-ci seront déployés lorsque les trains d'atterrissages seront aussi déployés... Ne voyant pas trop pourquoi ces deux éléments sont liés, nous laisserons la 3.6 nous dire s'il s'agit d'une erreur de discours ou une erreur de gameplay.

Niveau structure, les matériaux utilisés reprennent les éléments du Retaliator. On y retrouve les couleurs foncés, noir et bordeaux ainsi que des lignes blanches. Des supports ont été rajoutés à l'arrière pour donner l'impression que le vaisseau est imposant et que ses propulseurs principaux sont lourds.

Enfin, nous finirons par les trains d'atterrissages avec des roues à l'avant et des chenilles à l'arrière. Assez étrange de mélanger ces deux technologies opposées.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.