Inside Star Citizen - 16/05 - 890 raisons

3 mins

Inside Star Citizen - 16/05 - 890 raisons

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !

mai 16, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour le quatrième épisode d'Inside Star Citizen !

Rapport de dégâts

Les gestion des propulseurs comme des objets est en cours de réalisation. Plus de 120 propulseurs sont en train de passer dans la pipeline pour recevoir des collisions, une barre de vie et des visuels de dégradation.

Ce système pourra ensuite être utilisé pour endommager individuellement chaque propulseur d'un vaisseau.

La "vie" d'un propulseur sera affiché sur les écrans du poste de pilotage. Les propulseurs principaux dégageront de la fumée, des étincelles, des flammes pour avertir que quelque chose ne tourne pas rond.

Rework de la connexion client/serveur

Ce système qui arrive très prochainement changera comment le client (votre jeu) communique avec le serveur. Un problème très connu est la téléportation d'un joueur autre que vous qui se déplace.

Concrètement, lorsque vous appuyez sur la touche pour avancer, vous vous déplacez de 2 mètres et cette nouvelle position est envoyée au serveur qui l'envoie à tous les autres clients. Cet envoie de données se fait actuellement tous les 0.25 secondes, le but étant de le réduire à une ou deux frames soit environ 0.018 secondes.

Donc quand vous verrez un joueur bouger, il sera vraiment là où vous le verrez. Cool non ?

Rapport de Sprint

Le travail continu sur le système d'entité récoltable. On a pu voir une sorte de plant de tomate que l'on pouvait récupérer grâce au système d'interaction.

Les cadeaux des abonnés vont bien changer avec ces deux nouveaux casques qui seront disponibles au troisième trimestre de cette année.

Le Banu Defender avance bien, les artistes sont en train de faire des essais au niveau des textures.

Les bâtiments de MicroTech sont en cours de création. Nous avons pu voir une station d'Hyperloop avec des trains en forme de Burrito et de Hot Dog. C'est temporaire, pas de panique.

890 Jump

L'Origin 890 Jump est en phase finale artistique c'est à dire que le travail est maintenant sur les textures, la lumière et les petits détails.

Ce vaisseau est assez sombre mais c'est voulu. C'est une volonté afin de trouver une certaine relaxation dans les différentes salles. Après tout, cela reste un vaisseau de croisière et pas un vaisseau d'exploration comme le 600i.

On a donc pu voir le hub principal, le bar, la salle à manger, la piscine et autres petites salles.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 7 mois

CitizenTV © 2019.