Quantcast

Inside Star Citizen - 17/09 - Nouvel inventaire

3 mins

Inside Star Citizen - 17/09 - Nouvel inventaire

Nous parlons du nouveau système d'inventaire et d'un nouveau sprint report dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

septembre 24, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Contrôle d'inventaire

Il y a quelques mises à jour de cela, le studio nous présentait son premier système d'inventaire de personnage permettant de stocker minerais, plantes et nourriture à l'intérieur de l'armure ou d'un sac à dos.

L'interface en forme de roue laisse aujourd'hui sa place à un design plus épuré, séparé en fonction de tous les stockages possibles actuellement équipés sur vous.

Les objets ont une taille propre venant remplir une grille plus ou moins grande en fonction de la taille de l'inventaire. Il sera facilement possible de bouger les objets d'un inventaire à un autre, de séparer ou rassembler des objets identiques et comme avant, de les laisser tomber, de les inspecter ou de les prendre en main.

Grosse nouveauté, le Greycat ROC est le premier véhicule à disposer d'un inventaire interne accessible dans lequel vous pourrez récupérer les minerais minés ainsi que stocker vos objets à l'intérieur pour une utilisation ultérieure.

Sprint report

Nous commençons par des images des modules cargo et raffinerie des stations spatiales, qui seront publiés respectivement en Alpha 3.11 et Alpha 3.12. Les modules cargo sont terminés et en phase de polissage et les modules raffinerie avancent bien et sont en train d'être assemblés dans les stations et remplis d'objets décoratifs.

Nous passons ensuite sur les nouveaux visuels des planètes et objets organiques/géologiques qui viendront améliorer considérablement le design des différents astres en Alpha 3.11. En plus des visuels, la répartition de ces objets sera aussi améliorée pour éviter par exemple d'avoir d'énormes rochers un peu partout. Voici par exemple quelques images de Daymar.

Nous continuons avec quelques images d'une des lunes de Pyro V. Les équipes testent actuellement divers visuels et le résultat est vraiment concluant ! Il ne nous reste plus qu'à attendre encore quelques mois avant de pouvoir poser le pied dessus.

Nous finirons par quelques concepts des habitations montrées il y a quelques temps dans un autre Inside Star Citizen. Certains designs ont été modélisés sur Blender et portés en jeu pour tester leur intégration dans l'environnement. Ces bâtiments ont l'air de sortir tout droit de Star Wars et le potentiel de la future vie sur les planètes de l'Univers est vraiment élevé.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 2 mois

CitizenTV © 2020.