Quantcast

Inside Star Citizen - 18/06 - Mon Meilleur Ennemi

4 mins

Inside Star Citizen - 18/06 - Mon Meilleur Ennemi

Nous parlons de vaisseaux Vanduul, des Origin 100i et de raffineries dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

juin 28, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Refonte des Vaisseaux Vanduul

Avec la refonte du vaisseau mère Vanduul l'année dernière, les équipes ont trouvé le style artistique parfait pour cette race alien hostile. Ils ont donc commencé à retravailler tous les vaisseaux de leur flotte avec ces nouveaux matériaux. Les nouveaux vaisseaux ne sont pour l'instant réalisés que pour Squadron 42 mais rejoindront l'Univers Persistant dans un futur proche.

Pour ce nouveau style, les équipes ont pris pour référence des matériaux faisant penser à des monstres rampants et des créatures des abysses.

Vanduul Blade

Nous commençons avec le Blade, le chasseur léger Vanduul. La grande différence sur toutes ces nouvelles versions se trouve au niveau du cockpit qui a été repensé pour un champ de vision ouvert à l'avant et en dessous.

Les Vanduul pilotant leurs vaisseaux comme nous pilotons nos motos, le vaisseau a été pensé pour une attaque par dessus. De fait, l'armure du Blade est plus importante sur le dessus, là où le pilote ne regardera pas forcément.

Vanduul Scythe

Pour le Scythe, le gros changement s'est fait au niveau de l'armement qui était, dans l'ancienne version, intégré dans la carlingue du vaisseau. Le design asymétrique a été conservé pour garder l'aspect unique de ce vaisseau.

Vanduul Glaive

Le Glaive a vu son design changer fortement car les équipes veulent lui donner un aspect unique et pas seulement celui d'un Scythe avec une aile en plus. La forme de l'oiseau de proie a été très travaillée sur ce vaisseau.

Sprint Report

Nous commençons le Sprint Report avec une nouvelle fonctionnalité pour les PNJ. Ceux-ci auront bientôt un nombre limité de munitions et devront recharger leurs armes quand le chargeur sera vide. Quand ils n'auront plus de balles, les PNJ essaieront de trouver une caisse de munitions pour faire le plein avant de repartir au combat.

Niveau vaisseaux, les Origin 100i, prévus pour l'Alpha 3.11, rentrent en phase de Gray Box où la géométrie et la structure des vaisseaux sont travaillées.

Le Gladius est aussi en ce moment utilisé comme vaisseau test pour accueillir deux nouvelles fonctionnalités. La première est l'ajout de râteliers d'armes et d'objets sur la carlingue pour vous aider durant vos missions de l'Univers comme sur Squadron 42 et qui devrait arriver pour l'Alpha 3.10. La deuxième est une refonte du cockpit pour intégrer divers boutons et lumières qui serviront pour la fonctionnalité d'interactions avec le cockpit et qui devrait être lancée au prochain trimestre.

Nous continuons avec un aperçu des modules raffineries des stations spatiales dans lesquels les joueurs pourront amener du minerai à raffiner, acheter du métal raffiné et récupérer des missions et des équipements miniers.

Nous aurons ensuite une mise à jour du système de propagation du feu sur des entités, prenant an compte la chaleur et la quantité de combustible. Le but maintenant est de pouvoir passer d'une entité à l'environnement et vice-versa.

Nous finirons avec un premier aperçu de la planète Pyro II du système Pyro.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.