Inside Star Citizen - 19/03 - Systèmes personnels

3 mins

Inside Star Citizen - 19/03 - Systèmes personnels

Nous parlons de système d'interaction et du sprint report dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mars 26, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Covid-19

Avant de commencer, Jared nous fait un petit topo sur la situation du studio par rapport à la crise sanitaire actuelle. Les développeurs et membres de CIG sont invités à rester chez eux et à télé-travailler le temps que les choses se calment.

Cela n'impactera pas le planning à priori, que ce soit au niveau des mises à jour que du contenu vidéo.

L'univers à portée de main

Le système d'interaction évolue encore une fois pour nous apporter de gros changements en Alpha 3.9.

En effet, lorsque vous maintiendrez 'F' pour rentrer en mode interaction et que vous ferez un clic droit, un gros menu circulaire vous permettra de réaliser de très nombreuses actions par un simple clic.

Plus besoin de retenir les innombrables raccourcis claviers et de farfouiller dans vos options pour vous rappeler comment faire une action. Allez dans ce menu et cliquez. Simple non ? Et la cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi réaffecter vos raccourcis claviers depuis ce menu.

Ces "roues" d'interaction vous permettront d'agir plus rapidement et plus efficacement avec tous les éléments du jeu et le studio a beaucoup d'idées pour étendre ce système à plusieurs autres composants dans un futur proche.

Sprint Report

L'équipe interface utilisateur vient de terminer le travail sur différentes affiches de restaurants ainsi que sur des afficheurs holographiques pour afficher du texte et éléments de lore.

L'équipe en charge des armes avance sur le nouveau SMG de Gemini, le pistolet et les premiers concepts du fusil sniper à électrons Atzkav de la Lightning Bolt Company.

L'équipe en charge des personnages vient de finir la combinaison de prisonniers ainsi qu'un nouveau vêtement pour des PNJ d'Orison.

On retrouvera ensuite quelques concepts de baleines de l'espace qui attendent de passer en revue.

Nous arrivons ensuite sur la partie terrain avec un concept de plantes dynamiques qui réagiront au contact des joueurs. Le travail continu aussi sur le niveau de détail des planètes en jouant sur les cartes de hauteur.

Nous découvrons ensuite les premières images des modules cargo de station spatiale qui sortiront un peu plus tard dans l'année. C'est dans cet endroit que les transporteurs parmi vous feront affaire.

Enfin, on nous propose des images des prisons Klescher et de la station Aciedo de Squadron 42.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 12 jours

CitizenTV © 2020.