Inside Star Citizen - 19/12 - Ecole de minage

3 mins

Inside Star Citizen - 19/12 - Ecole de minage

On parle minage et Argo Mole dans ce dernier épisode d'Inside Star Citizen de cette année 2019.

décembre 20, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

ARGO Mole

Le Mole est un vaisseau de minage à équipage d'Argo Astronautics. C'est le premier gros vaisseau de la marque à être proposé en jeu et a été l'occasion d'agrémenter le guide de style d'Argo qui se veut très industriel.

Le vaisseau est un sacré Transformer ! Les tourelles de minage latérales se déploient non sans une certaine élégance et les propulseurs arrières passent d'une forme en X en une forme plus plate lorsque le Mole passe en mode atterrissage.

Le vaisseau est divisé en deux étages. Celui du dessous abrite les trois tourelles d'excavation et celui du dessus le cockpit et les accès aux composants.

Le vaisseau est fait pour 5 personnes max (trois mineurs, un pilote et un co-pilote). Du fait de ses trois tourelles de minage de taille 2, le Mole peut miner des cailloux plus gros que le Prospector et aussi facilement briser les rochers plus petits.

L'Argo Mole sera disponible en 3.8 et sera mis en vente très prochainement.

Le futur du minage

La fonctionnalité de minage a presque un an. Sortie en 3.2, le minage a été globalement très bien reçu et continue de faire son chemin et d'être amélioré.

En 3.7, le minage manquait un peu de "profondeur" pour les équipes. Elles ont donc décidées de rajouter différentes têtes de minage pour varier les plaisirs. Ainsi, suivant votre style de jeu, ou les cailloux que vous minez, vous pourrez choisir la tête qui vous correspond le mieux (casser plus vite en étant plus instable ou au contraire sécuriser la fracture mais en y passant plus de temps par exemple).

Pour les mineurs dans l'âme, la fonctionnalité va donc prendre un peu plus de profondeur et vous proposer un meilleur gameplay avec notamment une révision des astéroïdes et de la solidité des rochers.

Rétrospective 2019

On finira par une rétrospective en accéléré de tous les Inside Star Citizen de cette année. Au vu des 120 éléments, nous vous laissons aller voir vous-même sur la vidéo (à environ 7 minutes).

Ce qu'on peut voir c'est que Star Citizen a encore une fois bien changé cette année et on ne peut qu'espérer que 2020 marque un tournant dans le développement du jeu avec l'introduction du SSOCS sur les serveurs qui va permettre aux développeurs de rajouter beaucoup de contenu dans l'univers.

Sur ces mots, nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes et nous espérons que le petit papa Roberts vous apportera un Argo Mole au pied du sapin !

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve l'année prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a un mois

CitizenTV © 2020.