Quantcast

Inside Star Citizen - 20/08 - Tu tires ou tu pointes

3 mins

Inside Star Citizen - 20/08 - Tu tires ou tu pointes

Nous parlons du nouveau système de lancer et d'un nouveau sprint report dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

septembre 01, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !


Amélioration du système de lancer

Les développeurs veulent que les joueurs aient la possibilité de prendre et jeter le plus d'objets possibles dans le jeu, comme une citrouille ou bien même un ballon de basket, très pratique pour occuper ses journées dans le Origin 890 Jump.

Mais pour l'instant le principal problème de la mécanique de lancer est la précision, ce qui posait problème surtout lors du combat avec l’utilisation de grenades, car on n'était jamais sûr d’où allait atterrir notre projectile.

Il y aura aussi plus de temps pour lancer sa grenade pour laisser aux joueurs le temps de choisir comment et ou lancer. Pour finir, chaque objet aura son propre poids ce qui fera que la projection sera différente et plus réaliste qu'avant.


SAS de Station Spatiale

Les équipes travaillent sur un concept de trappes d'accès pour les stations spatiales pour les futures missions EVA qui permettront de faire de la maintenance, de l'investigation, et même peut être du combat à l'intérieure de celles-ci.


Système de défense

De nouvelles tourelles de défense vont être ajoutées sur les stations spatiales, ce qui permettra de plus intimider les hors-la-loi, mais c'est aussi une nouvelle étape dans le système de loi qui nous rapproche de plus en plus de la suppression des zones d'armistice.


Les Habitations

On repart sur les planètes pour des concepts d'habitations ou de fermes pour les PNJ. Cela rajoutera beaucoup de vie sur les planètes et servira notamment pour le côté exploration du jeu. Ces images sont les prémices de cette mécanique et seulement quelques-unes seront choisies pour le futur du développement.


Formations rocheuses

Pour finir, les équipes explorent la création de gigantesques formations rocheuses qui pourront servir dans de multiples endroits, y compris les planètes à venir pour le système Pyro. Actuellement, les tests sont plus orientés sur les structures et les technologies de mise à l'échelle plus que les textures.


Relu et corrigé par : Optimus13

iShofen

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.