Inside Star Citizen - 21/05 - Bienvenue à l'Invictus !

3 mins

Inside Star Citizen - 21/05 - Bienvenue à l'Invictus !

Nous parlons de l'Invictus Launch Week et du Sprint Report dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mai 22, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Invictus Launch Week

L'Invictus est un événement annuel organisé par la Navy de l'UEE afin de rassembler la population, de célébrer les nouvelles recrues entrant dans le service militaire et de montrer les nouvelles additions à leur flotte.

La date fait référence à la première guerre contre les Tevarins où la Navy envoyait des vaisseaux de transport de troupes pour récupérer les recrues. L'événement sera aussi l'occasion de voir pour la première fois les services de l'UEE dans l'Univers Persistant.

L'événement se tiendra au Bevic Convention Center sur Area18, où s'est déjà tenue l'Exposition Aérospatiale Intergalactique lors de l'anniversaire de Star Citizen l'année dernière. Pour l'occasion, le bâtiment a reçu une décoration plus centrée sur la loi avec des panneaux pour en apprendre plus sur l'UEE et la Navy ainsi que de la propagande militaire pour inviter de nouvelles recrues à s'engager.

Bien sûr l'événement ne se passera pas seulement sur Area18. Il vous faudra aussi vous envoler sur Baijini, la station spatiale d'ArcCorp, pour découvrir une nouvelle surprise.

Invictus Launch Week - Modules d’amarrage et vaisseaux capitaux
Baijini, la station spatiale d’ArcCorp, vient de s’offrir une petite addition. Le lien avec les vaisseaux capitaux est plus que grand !

Pour en apprendre plus sur l'événement, nous vous renvoyons sur nos deux articles parlant de l'événement en général et du planning de disponibilité des vaisseaux.

Origin G12

L'Invictus sera l'occasion de découvrir le nouveau rover d'Origin, le G12. Ce rover est l'opportunité pour Origin de se positionner sur ce marché où l'Ursa Rover de RSI règne en maître depuis quelques années maintenant.

Le G12 est un rover pour deux avec une capacité de transport de 2SCU pour la version originale. Le modèle se décline en deux autres variantes, une militaire avec lanceur de missiles et l'autre pour la course.

Sprint Report

On terminera cet Inside Star Citizen avec le Sprint Report.

Nous commençons avec un aperçu de la fonctionnalité qui permettra aux joueurs de traîner des corps dans l'environnement. Cette fonctionnalité permettra de mettre à l'abri des personnes inconscientes ou bien de cacher des corps pour éviter de se faire repérer. Cette nouvelle mécanique sera très utile que ce soit sur Squadron 42 que dans l'Univers Persistant.

Nous continuons avec quelques images du Cutlass Blue qui fera son entrée dans l'Alpha 3.9.1 qui devrait sortir un peu plus tard aujourd'hui et qui sera disponible gratuitement durant le jour de Drake lors de l'Invictus. Nous aurons aussi quelques images du nouveau cockpit de l'Origin M50.

Nous aurons ensuite un aperçu d'une amélioration de l'interface des vaisseaux avec une mise à jour automatique de la luminosité qui permettra une lisibilité maximale sur n'importe quel fond. Fini les écritures blanches sur fond blanc de la planète que vous regardez, ceci sera bientôt un lointain cauchemar.

Enfin, nous finirons par quelques images du rework de GrimHex et d'une planète du système Pyro.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.