Quantcast

Inside Star Citizen - 23/04 - Travail à la maison

3 mins

Inside Star Citizen - 23/04 - Travail à la maison

Nous parlons de télétravail et du sprint report dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

avril 26, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Télétravail

On commence cet épisode avec un récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans les différents studios suite à l'épidémie de COVID-19.

Le passage au télétravail pour une entreprise comme Cloud Imperium Games n'est pas tellement complexe au vue de la nature du travail qui se prête bien "au jeu".

Les éléments qui ont compliqué la transition ont été le transfert de matériel et surtout de trouver des solutions pour que les employés ayant une connexion internet faible puissent avoir accès aux builds du jeu qui sont énormes.

Tout s'est mis en place en quelques semaines en changeant la manière dont les builds sont déployés, en faisant des réunions régulièrement pour assurer la communication et la synchronisation ainsi que de s'assurer que tout le monde va bien.

Le développement continue

Malgré tous ces contretemps, le développement de Star Citizen et Squadron 42 continue !

Les équipes travaillent actuellement sur les ponts de cargo des stations spatiales qui accueilleront tout le nécessaire pour le transport de cargo. On y trouvera un énorme entrepôt pour stocker ou charger de la marchandise, ainsi que les outils nécessaires pour vous aider dans cette tâche.

GrimHex se refait aussi une beauté. De nouveaux hangars sont ajoutés dont des XL pour pouvoir accueillir de plus gros vaisseaux. La station est aussi réaménagée afin de pouvoir accueillir des courses lorsque la fonctionnalité sera implémentée.

On a pu aussi voir quelques images du barman, du nouveau cockpit du M50 et autres.

Sprint Report

On commence avec des concepts de personnages qui travailleront dans les modules raffinerie des stations spatiales. Des armures de Terra sont aussi actuellement en concept.

Côté VFX, le travail continue sur les effets de ré-entrée atmosphérique sur tous les vaisseaux, avec une étude plus complète des vaisseaux ayant des chassis transformables comme le Khartu-Al ou le Reliant. Un shader de métal en fusion est aussi en test pour les cas de surchauffe extrême.

On continue avec l'extérieur finalisé du Cutlass Blue et quelques images du Crusader Hercules Starlifter.

Maintenant que les astres du système Stanton ont été mis à jour avec la technologie de planète v4, les équipes s’attellent à mettre à jour et à rajouter des points d'intérêt comme les épaves de Constellation que vous pouvez voir ci-dessous.

Pour finir, des images du Halo d'Aaron, la ceinture d'astéroïdes qui sera bientôt rajoutée au système Stanton, dans laquelle nul ne pourra passer en saut quantique. La méga corporation d'ArcCorp a installé des portes au travers de la ceinture afin de permettre aux pilotes de traverser en sécurité. Les mineurs dans l'âme pourront oser s'aventurer pour récupérer des matériaux précieux.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 7 mois

CitizenTV © 2020.