Quantcast

Inside Star Citizen - 23/05 - Une histoire d'Origin

3 mins

Inside Star Citizen - 23/05 - Une histoire d'Origin

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

mai 23, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour le cinquième épisode d'Inside Star Citizen !

Rework de la série 300i

Le rework des 300i et ses variantes (315P, 325A, 350R) sera la base pour tester le nouveau système de customisation des vaisseaux qui nous sera présenté prochainement.

Les 300i font parti des plus vieux vaisseaux de Star Citizen. La pipeline d'Origin ayant beaucoup évoluée depuis, les changements effectués ont été nombreux mais le 300i profite désormais de toute la ligne et l'aspect luxueux d'Origin.

L'intérieur a reçu un gros coup de polish et a été agrandi pour laisser place à une couchette, une cuisine, des toilettes et une armoire. La soute permet aussi de transporter un peu plus de cargo que l'ancienne version.

Dans le module de customisation, on pourra par exemple changer la couleur, la forme du volant, la chaise de pilote et les éléments de la partie de vie.

Sous objets des composants vaisseaux

Les composants des vaisseaux, les générateurs d'énergie par exemple, auront en leur cœur différents petits composants que le joueur pourra remplacer lorsqu'il seront endommagés ou détruits.

Chaque grande marque aura son look unique pour l'intérieur des composants et la forme des objets qui les composent. Ces derniers ont un design très détaillé et très...compact. Pour laisser l'impression qu'il y a beaucoup de technologie à l'intérieur.

Les plantes de MicroTech

La création de la flore de Microtech a débuté. On peut voir des spécimens uniques à New Babbage, la zone d'atterrissage principale, où des expériences génétiques ont été réalisées pour que les plantes résistent au climat froid de la planète. On a aussi des plantes avec de l'ADN de flore Vanduul.

Le gros moment WOW de ce segment a été l'ajout d'un personnage à taille humaine à côté de ces premières créations. ELLES SONT ÉNORMES !

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.