Inside Star Citizen - 26/03 - Bienvenue à New Babbage

3 mins

Inside Star Citizen - 26/03 - Bienvenue à New Babbage

Nous parlons de modification d'arme et de New Babbage dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mars 30, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Interface d'attachement

L'Alpha 3.9 apportera une nouvelle interface pour customiser vos armes. Plus besoin de passer par la mobiGlas pour changer vos attachements, un nouveau menu sera ajouté lorsque vous interagirez avec votre arme : "Customize".

Si vous choisissez cette option, vous rentrerez dans un mode caméra un peu spécial vous permettant d'interagir avec les points d'accroche de votre arme (canon, viseur, etc.) et vous pourrez choisir parmi les attachements que vous avez en votre possession.

Le but est de pouvoir customiser facilement mais surtout rapidement votre arme. Sans passage par l'interface assez lourde de la mobiGlas, vous allez gagner en temps et ainsi pouvoir peut être modifier votre arme en fonction d'une situation changeante.

Pour l'heure, les customisations apparaissent et disparaissent comme par magie mais les équipes ont prévu des animations pour venir combler tout ça. Il faudra attendre au-delà de la 3.9 cependant.

Bienvenue à New Babbage

Pour la fin de cet épisode, on nous propose une visite guidée de New Babbage. Honnêtement, je ne pense pas pouvoir vous traduire les sentiments de cette visite par des mots, voici donc un lien vous amenant vers celle-ci.

Si vous ne comprenez pas l'anglais, pas de soucis, les interlocuteurs ne font que décrire les images, alors mettez en plein écran et prenez-en plein les yeux !

Pour tout de même résumer rapidement ce segment, New Babbage est un endroit comme aucun autre sur Star Citizen. Les équipes se sont surpassées et ont appris des erreurs des zones principales précédentes.

Pour commencer, la zone est bien indiquée, vous allez très vite pouvoir naviguer dans New Babbage car la signalétique est très bonne et les différents lieux se retiennent visuellement.

Ensuite, le système de transit est simple et surtout très rapide ! Trois stations seront desservies : le spatioport, la zone d'habitation et la ville en elle-même.

Et pour finir, on respire. Les pièces sont grandes, les murs sont tombés et les grands espaces permettent de naviguer facilement. New Babbage ne mérite pas d'être décrite, elle mérite d'être explorée. Alors préparez-vous car la 3.9 n'est pas loin d'atteindre le PTU.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dans un mois pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 2 mois

CitizenTV © 2020.