Inside Star Citizen - 26/09 - Partage de l'Alpha 3.7

3 mins

Inside Star Citizen - 26/09 - Partage de l'Alpha 3.7

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

septembre 27, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Banu Defender

Nous commençons cet Inside Star Citizen par des images de l'extérieur et de l'intérieur du Banu Defender. Le premier vaisseau Banu du jeu a bien avancé et nous vous laissons admirer quelques images :

Partage de Missions et Restrictions

Le système de partage de mission nous sera donné dans cette alpha 3.7. Il permettra aux joueurs de partager des missions avec les membres de son groupe.

Ce système va enfin donner une utilité aux vaisseaux à équipage et permettra par la suite de créer des missions plus complexes et plus longues.

La récompense de mission est partagée équitablement entre tous les joueurs mais la réputation n'est pas partagée, tout le monde gagne le maximum.

Suivant votre CrimeStat, certaines zones ne vous donneront plus la possibilité d'atterrir légalement comme Olisar ou Area 18. Les stations spatiales ou GrimHex seront plus laxistes quant à votre indice de recherche. Vous pourrez cependant toujours vous poser illégalement mais vous n'aurez pas la possibilité de stocker votre vaisseau.

Arrivé à un CrimeStat de 5 (le maximum), vous déclencherez une mission pour vous confronter à la Navy de l'UEE. C'est une mission de combat très complexe qui vous demandera quelques alliés.

Modificateurs d'arme

Le système de modification d'arme continu sa route en 3.7 avec l'ajout des compensateurs, des stabilisateurs énergétiques, des silencieux, des cache-flammes, un pointeur laser et une lampe (qui éclaire en ligne droite et éblouit légèrement votre adversaire).

Les viseurs ont été améliorés graphiquement et de nouveaux vont faire leur apparition.

Le pistolet à fragmentation Hedeby Salvo va aussi faire son apparition. Il s'agit d'une arme balistique de calibre 50 qui possède un mode secondaire pour transformer le coup de feu en un tir de fusil à pompe permettant ainsi de faire plus de dégâts au corps à corps.

Création de personnage v2 et Locations

Le créateur de personnage a été amélioré pour faciliter sa compréhension et son utilisation par le joueur. On ne perd pas en qualité ni en fonctionnalité et il sera ainsi plus simple d'arriver au résultat espéré.

Le système de location de vaisseaux arrive en 3.7 avec des options allant de 1 jour à 30 jours en passant par 3 et 7 jours. Ces durées sont évidemment des jours IRL et les vaisseaux loués sont assurés de la même manière que vos vaisseaux achetés.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve le 24 octobre pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 23 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.