Inside Star Citizen - 27/02 - On y va ou pas ?

2 mins

Inside Star Citizen - 27/02 - On y va ou pas ?

Nous parlons de la survie et gestion de projet dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

mars 01, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Une question de degrés

Le nouveau système de statut qui arrivera dans l'Alpha 3.9 emmènera avec lui un nouvel élément de survie : la gestion de la température.

Ce nouvel aspect ne viendra pas se mettre en travers de votre route comme dans n'importe quel jeu de survie mais il faudra le prendre en compte lorsque vous vous rendrez dans un endroit. C'est une affaire de préparation plus que de survie dans un certain sens.

Le premier cas est l'hypothermie, lorsque vous souffrirez du froid. Votre personnage va devenir plus sensible à la lumière, il va sangloter etc.
L'autre cas est l'hyperthermie, lorsque vous souffrirez de la chaleur. Votre personnage aura du mal à respirer et aura une vision trouble.

Dans les deux cas, si vous restez trop longtemps sans protection, votre personnage mourra en conséquence.

En plus de cela, il faudra faire attention à votre soif que vous pourrez épancher en buvant de l'eau et la nourriture servira à vous redonner de l'énergie et améliorer la restauration de votre stamina.

Comme dit plus haut, tout sera une question de préparation. Si vous visitez un endroit froid, prenez des vêtements chauds et de la nourriture. Au contraire, si vous visitez un environnement chaud, prenez des vêtements adaptés et beaucoup d'eau.

Go / No Go

La dernière partie de cet Inside Star Citizen rentre un peu plus dans la méthode de développement du studio. Ils nous parlent des réunions go / no go.

Le but de cette réunion est de rassembler les directeurs de développement pour décider si une fonctionnalité est prête pour publication, prête pour le test ou pas prête et donc repoussée.

L'exemple du nouveau système de ciblage a été pris. Même si la fonctionnalité est terminée, les équipes ont décidé de la repousser au prochain trimestre pour qu'elle profite du nouveau système d'interface qui rendra la fonctionnalité bien plus plaisante pour les joueurs.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.