Quantcast

Inside Star Citizen - 28/05 - Danger ! Haute Tension !

3 mins

Inside Star Citizen - 28/05 - Danger ! Haute Tension !

Nous parlons des armes électriques ainsi que de l'application d'échange entre joueurs dans cet épisode d'Inside Star Citizen.

juin 04, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !


Nouveau dégât et nouvelles armes

Cet Inside Star Citizen commence avec la présentation du nouveau constructeur d'armes, Lightning Bolt Company, qui nous propose actuellement deux produits. Un pistolet et un fusil sniper, sauf que ces deux-là intègrent un nouveau type de dégât : les dégâts électriques.

Les dégâts électriques sont actuellement un mélange de plusieurs types de dégâts. Ils utilisent les dégâts laser et de distorsion ainsi qu'un nouveau type de dommage. Ce nouveau type de dégât est assez intéressant car il se propage sur les cibles à proximité, en particulier pour le fusil sniper.

Car oui, en effet, ce fusil est beaucoup plus puissant que le pistolet, il fait mal mais tire lentement. Ces nouvelles armes ont aussi un petit effet d'étourdissement, mais font moins de dégâts que les autres armes du fait de la propagation et de l'effet d'étourdissement.

Le pistolet quant à lui tire plutôt rapidement mais fait de faibles dégâts.

Ces nouvelles armes bénéficient aussi de plusieurs animations, comme les petites capsules sur les côtés qui font un mouvement de va et viens lors du rechargement, ainsi que l'arc électrique qui sort de l'arme, ou de l'effet de propagation sur les différents ennemis touchés.


Application d'échange

Dans la seconde partie de cet Inside Star Citizen, les développeurs nous présentent une technologie tant attendu dans Star Citizen : La "trading app". Cette nouvelle fonctionnalité va nous permettre d'envoyer de l'argent aux différents joueurs.

La précision rajoutée est que la personne soit sur le même serveur ou sur un autre, ou bien même qu'elle soit connectée ou non, vous pourrez lui faire un transfert d'argent.

Cette nouvelle fonctionnalité va servir de base pour la suite, il y aura donc un système d'échange des deux côtés au lieu d'un simple cadeau (les transferts d'argent seront à priori taxés). Les différents joueurs pourront voir ce que l'autre joueur lui propose en échange, ce qui permettra un échange direct en demandant plus d'une telle chose ou en rajouter une autre.

Pour finir il y aura bien sûr la possibilité d'échanger tout type d'objet, comme des vaisseaux, des armes ou autres. Les joueurs devront les mettre dans des ponts cargo pour avoir la possibilité que ces objets soient envoyés (le transfert ne se fait pas magiquement, une mission de transport sera à priori créée !) et permettra donc d’intégrer un nouveau gameplay dans Star Citizen.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen.

Relu et corrigé par Optimus13.

iShofen

Publié il y a 6 mois

CitizenTV © 2020.