Inside Star Citizen - 29/08 - Ma Mine est à toi

3 mins

Inside Star Citizen - 29/08 - Ma Mine est à toi

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

août 30, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel épisode d'Inside Star Citizen !

Aegis Nautilus

L'Aegis Nautilus apporte de la profondeur dans le gameplay de combat pour ceux qui n'aiment pas être en première ligne. Il permet de gérer un conflit sur la longue durée.

Le principe du Nautilus est de gérer ses mines le mieux possible afin de défendre une zone stratégique comme une station spatiale.

Le Nautilus a une armure imposante et très résistante. De forme assez simple, il représente bien la marque Aegis de l'extérieur comme de l'intérieur. Il est composé de trois ponts dont le principal est celui du milieu.

Les mines sont complexes à trouver mais le Nautilus a tout ce qu'il faut pour ce travail. Il a des drones à sa disposition pour effectuer de la maintenance ou pour les récupérer à son bord une fois désactivées. Pour les autres vaisseaux, les mines pourront être désactivées temporairement avec des armes à distorsion ou avec une impulsion électromagnétique.

Les mines peuvent également être détruites par de la puissance brute ou par un procédé de piratage informatique.

Sprint Review

Plus de 400 matériaux ont été créés et rassemblés pour tout ce qui touche au joueur,  les vêtements et les objets avec lesquels il pourra interagir.

Les couleurs des variantes du Vanguard sont en cours de création.

Le tchat a été amélioré avec la possibilité d'affecter des couleurs à des groupes de discussion pour aider le joueur à identifier d'où vient un message entrant.

Les modificateurs d'arme avancent bien et nous avons la démonstration de l'ajout d'un silencieux.

Des mises à jour sonores ont été faites sur le joueur lorsque le niveau d'oxygène est proche de zéro et sur les sons d'atterrissage d'un saut sur une planète.

Design de swag

Nous continuons sur un segment décrivant comment le nouveau tapis de souris Aegis a été conçu.

L'image a été prise en jeu avec une grosse réflexion sur la place des vaisseaux puis l'image a été retouchée pour rajouter les logos et autres petits ajouts.

Interface Utilisateur

Les outils d'interface utilisateur sont en train d'être changés au sein du studio car l'ancien système est déprécié et utilisait Flash.

Le nouvel outil est très puissant et dynamique et permet de tester facilement un prototype que ce soit pour un designer comme pour un développeur.

Les images montrées sont impressionnantes et on peut s'attendre à un gros pas en avant dans l'interface utilisateur sur Star Citizen, qui, entre nous, est un point très en retard dans le jeu.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 23 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.