Quantcast

Inside Star Citizen - 30/05 - Rôder dans le marché noir

4 mins

Inside Star Citizen - 30/05 - Rôder dans le marché noir

Découvrons les nouveautés du développement de Star Citizen de cette semaine !...

mai 31, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour le sixième épisode d'Inside Star Citizen !

Marché Noir

Le marché noir est divisé en deux partie : les marchandises illégales et les marchandises volées.

Les marchandises illégales sont majoritairement les drogues qui sont interdites à la vente ou à la détention par la loi. Vous ne pourrez jamais vendre ces biens de manière légale. Attention cependant, lors de la 3.6, le fait simple de posséder ce type de cargaison pourra vous causer des ennuis. Ceci dit, tout dépendra de la juridiction dans laquelle vous vous trouvez. Exemple simple, vous ne serez pas arrêté aux alentours de GrimHex pour détention de drogue. À Port Olisar cependant, ce ne sera peut être pas la même chose.

Les marchandises illégales sont des marchandises légales que vous avez acquises de façon illicite (vol ou mission peu scrupuleuse). Ces marchandises pourront être vendues mais seulement à la bonne personne. Un receleur en soit qui vous achètera ces biens pour un peu moins d'argent que leur valeur d'origine mais disons que la manière pour vous de les obtenir aura certainement coûté moins cher que de les acheter. Petits chenapans.

Le système de loi sera étroitement lié au marché noir. Le système se compose de trois grandes catégories, les villes qui composent des pays qui composent des états. Dans l'ensemble, les juridictions de l'état seront héritées aux pays et celles du pays aux villes. On pourra donc observer différentes lois et systèmes de juridictions dans différents lieux de l'Univers Persistant.

Esperia Prowler

L'Esperia Prowler vient de terminer sa phase de White Box, première des quatre phases de développement d'un vaisseau.

Ce vaisseau de déploiement de troupes peut transporter 20 soldats en plus du pilote et co-pilote. L'accès au vaisseau se fera par une rampe à l'arrière et les joueurs pourront sauter grâce aux huit portes (quatre de chaque côté). Une fois à terre, les troupes pourront utiliser les ailes comme bouclier temporaire.

L'étage supérieur du Prowler accueillera une grande partie de tous les modules du vaisseau en plus du poste de pilotage principal.

Le vaisseau possède des réacteurs VTOL (Décollage et Atterrissage Vertical) et aura une animation de passage en mode stationnaire en mode vol plutôt sympathique.

Après 3 semaines de travail sur ce vaisseau, on peut voir que le Prowler avance bien et sera certainement prêt pour sa sortie en 3.8 prévue en décembre de cette année.

Customisation des vaisseaux

La customisation des vaisseaux va permettre d'adapter votre petit bijou volant à votre style. En plus de la peinture, on pourra modifier les sièges, le tableau de bord, le volant, la couleur des armes ou encore votre housse de lit ou l'option machine à café.

On trouvera deux "magasins" pour modifier le style de votre vaisseau. Le concessionnaire (lié à la marque de votre vaisseau) qui proposera des packs de customisation propres à la marque et au vaisseau et le "garage" qui s'occupera, peu importe la marque du vaisseau, de faire des modifications un peu farfelues.

Exemple simple, si vous achetez une Fiat Multipla. Le concessionnaire vous donnera un panel de couleurs standards et des customisations intérieures propres à la marque. Mais si vous voulez une Multipla rose fluo avec des flammes vertes et un volant de Ferrari, vous irez voir le garage.

Le tier 0 de la customisation des vaisseaux viendra avec le patch 3.5.1 avec le 300i et des packs de customisation de concessionnaire d'Origin pour commencer. On pourra choisir des peintures extérieures, des packs de modules et armes, des sièges, couleurs et matériaux intérieurs, une machine à café et un préparateur de nourriture, le style de la housse de lit et des petits objets décoratifs.

John Crewe parle aussi de l'assurance qui englobera désormais les changements réalisés au vaisseau grâce au système de customisation.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d'Inside Star Citizen !

Optimus13

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.