Inside Star Citizen - Le nouveau rendez-vous hebdomadaire !

2 mins

Inside Star Citizen - Le nouveau rendez-vous hebdomadaire !

Après l'arrêt des Around The Verse, Cloud Imperium nous propose un nouveau format appelé Inside Star Citizen....

avril 26, 2019

Derniers articles

Après l'arrêt des Calling All Devs et des Around The Verse, Cloud Imperium nous propose un nouveau format appelé Inside Star Citizen (dans les coulisses de Star Citizen).

Ce nouveau format d'une dizaine de minutes, et présenté par Jared Huckaby, nous emmène au cœur du studio pour découvrir des nouvelles fonctionnalités, des démos des éléments de gameplay et un récapitulatif du progrès des sprints de développement.

Ce premier épisode nous propose premièrement un aperçu sur le nouveau système de traitement des particules.

Les particules sont désormais calculées par la carte graphique et plus par le processeur. Ce qui amène différents avantages dont de meilleures performances, ceci en plus de la meilleure qualité graphique et de la possibilité de gérer des ombres.

Nous continuons ensuite sur un aperçu du rework des Vanguards prévu pour la 3.6. Le vaisseau a bien changé à l'intérieur et est développé avec une salle principale modulaire qui permettra aux développeurs et artistes, plus tard, de créer d'autres variantes ou de modifier les existantes plus facilement.

La page de télémétrie a été mise à jour avec la possibilité de choisir des filtres avancés comme la version du jeu, votre qualité graphique ou encore votre résolution.
D'autres statistiques sont disponibles comme le temps de chargement ou votre ping moyen.

On continu sur un rapide aperçu d'Orison, la cité volante de Crusader, la géante gazeuse du système Stanton. Nous pourrons voir les modules de création de vaisseau, Orison étant un chantier naval appartenant à Crusader Industries, ainsi que les modules d'habitation.
Ces modules seront reliés par un système de train qui donnera cette impression de mouvement et de dynamisme lorsque le joueur se rendra sur place.

Nous finirons par l'arrivé de Chris Roberts et Sandi Gardiner sur le "plateau" pour faire un rapide retour sur la 3.5. Concrètement, malgré les bugs qui sont encore là et qui sont en train d'être corrigés par les équipes, la mise à jour s'est plutôt bien passée.
Des rumeurs circulent sur une modification prochaine du programme d'abonnement. Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons plus d'informations.

C'est tout pour cette semaine, rendez-vous jeudi prochain pour un nouvel épisode !

Optimus13

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.