Quantcast

Invictus Launch Week - Modules d'amarrage et vaisseaux capitaux

2 mins

Invictus Launch Week - Modules d'amarrage et vaisseaux capitaux

Baijini, la station spatiale d'ArcCorp, vient de s'offrir une petite addition. Le lien avec les vaisseaux capitaux est plus que grand !

mai 21, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

À l'occasion de l'Invictus Launch Week, qui aura lieu le 22 mai prochain, Baijini, la station spatiale orbitale d'ArcCorp a reçu une drôle d'addition.

En effet, un module est venu s'ajouter à la station spatiale et ressemble à trois énormes pinces d'amarrage pour vaisseaux capitaux. Le docking n'étant prévu que pour la version 3.11 du jeu, qui devrait sortir en septembre, on peut penser que CIG va sortir l'artillerie lourde pour son événement militaire.

À l'intérieur de ces "pinces", auxquelles vous pourrez accéder par l'ascenseur comme si vous vous rendiez à un hangar, on trouvera une petite salle d'accès sécurisée par plusieurs gardes et marquée sur les murs avec les logos de la Navy de l'UEE. On peut donc imaginer que ces ponts d'amarrage seront pour un usage militaire uniquement.

Cet argument vient s'ajouter à quelques images qui tournent sur les réseaux où des joueurs seraient tombés nez-à-nez avec un Aegis Idris, piloté par un développeur.

Avec tous ces éléments cachés, qui sait, peut être que nous aurons aussi droit au Javelin, apparaissant sur le logo de l'événement.

Quoiqu'il en soit, CIG a prévu un événement hors du commun pour ce week-end et la semaine prochaine alors ne manquez pas de participer à l'Invictus Launch Week qui risque de nous montrer ce que nous aurons la possibilité de voir en jeu très prochainement.

Invictus Launch Week
Retrouvez toutes les informations sur l’Invictus Launch Week.
Optimus13

Publié il y a 5 mois

CitizenTV © 2020.