Nous avons eu pas mal de chamboulements sur la CitizenTV. Et ce n’est pas pour rien ! On vous l’avait expliqué déjà un moment que nous cherchions à devenir une plateforme sérieuse avec des projets ambitieux. Et c’est chose faite !

Nous vous annonçons officiellement que le groupe CitizenTV est devenue une association de presse.

L’un des gros projets de la CTV c’est le CitizenTVMAG. Et pour faire les choses correctement, nous nous devions d’être le plus droit possible. Si vous ne savez pas, un magazine est régis par énormément de règles notamment les droits d’auteur, les droits à la distribution en presse, les services juridiques, financiers, les taxes et ceteri et cetera.

Nous avons donc fait toutes les démarches pour devenir officiellement une association de presse légale aux yeux du monde et aux yeux de RobertsSpaceIndustires puisque nous avons obtenu également leur accord. Nous avons fait la demande auprès de la BnF (Bibliothèque Nationale de France) pour avoir un numéro d’ISSN (vous savez ce petit code-barres en bas d’un magazine). Notre magazine est donc officiellement reconnu auprès de la presse française et de la BnF.

La nouvelle démarche pour vous procurer le CitizenTVMAG

Avant le 2 décembre 2017

(du 28 novembre au 2 décembre)

  • Stoppez l’abonnement sur le Tipeee pour le CitizenTVMAG.
  • Commander votre CitizenTVMAG #3 sur Store CitizenTV
  • Pour les prochains numéros (#4) c’est aussi sur Store CitizenTV

Après le 2 décembre 2017

  • Annulez votre Tip mensuel sur le Tipeee CitizenTVMAG, vous recevrez le numéro #3.
  • À partir du CitizenTVMAG #4, prenez-le sur Store CitizenTV

Vous avez pris le CitizenTVMAG en Tip unique ?

  • Vous allez recevoir le CitizenTVMAG #3. Rien à changer pour vous !
  • Pour les prochains numéros (#4) c’est sur Store CitizenTV

ATTENTION : Les abonnements seront disponibles à partir de fin décembre. Tant que nous n’avons pas fait imprimer les magazines avec les numéros d’ISSN, nous ne pouvons pas proposer d’abonnement. Chose qui sera réglée au début décembre.

J'aimerais continuer à vous soutenir en dehors du magazine ! Comment faire ?

Nous avons notre propre plateforme de donation qui est sur le site en haut à droite NOUS SOUTENIR (les abonnements soutien comme sur Tipeee seront disponible fin décembre).

Depuis le début vous nous aidez à avancer dans ce projet fabuleux et nous n’aurons jamais les mots suffisants pour dire merci. Votre soutien c’est notre détermination !

Pour les Pack "Sponsor"

  • Ceux ayant effectué un tip unique sont enregistrer et validé !
  • Ceux ayant utilisé un abonnement mensuel sur le Tipeee, annulez votre abonnement avant le 2 décembre et vous pourrez très rapidement effectué la même démarche sur le store de la CitizenTV (Store CitizenTV) vers la mi-décembre.

Un SAV (service après-vente/support) est mis en place

Pour tout problèmes lié au CitizenTVMAG, site internet, application et autres soucis sur la CitizenTV, nous avons créer une plateforme de support : Support CitizenTV

En conclusion

Très clairement, avec le fait que la CitizenTV soit une association de presse, nous sommes obligé d’arrêter le Tipeee et de continuer tout cela sur notre plateforme. Mais d’un côté ce n’est pas plus mal et ça centralise tout le projet sur notre site internet. Je termine ce message en vous remerciant tous autant que vous êtes à soutenir notre projet ! C’est grâce à vous et votre soutien que nous en sommes arrivé là et ce n’est que le début d’une extraordinaire aventure, et vous la construisez avec nous !

Merci de la part de toute l'équipe de la CitizenTV

X