Le Quantum Drive du Carrack dévoilé ?

2 mins

Le Quantum Drive du Carrack dévoilé ?

Une image fait parler d'elle dans la Newsletter de Star Citizen. Serait-ce le Quantum Drive de l'Anvil Carrack ?...

novembre 09, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Dans la newsletter de cette semaine, nous avons eu droit à une image intéressante dans la section Sneak Peek.

En effet, c'est l'image d'un moteur de saut quantique de marque Tarsus et à en juger par sa taille, ce sera pour un gros vaisseau. Mais lequel ?

Tarsus a déjà créé des moteurs de saut quantique (Expedition et Odyssey) qui sont équipés sur des vaisseaux spécialisés dans les longs voyages dont le Cutlass, les Freelancer, le 300i ou encore le 600i mais ils sont tous plus petits que celui de l'image.

Le plus gros Quantum Drive actuel de Tarsus : l'Odyssey (Taille 2)

Nous pouvons donc en déduire que le moteur de l'image est de taille 3 ou 4 si on se fie à l'échelle (nous penchons plus pour un taille 4). Ce qui le ramène donc à un composant de gros vaisseau comme le Starfarer ou le Hammerhead ou de vaisseau capital comme celui équipé sur le 890 Jump.

Pour déduire notre hypothèse qu'il s'agit du moteur quantique du Carrack, nous avons fait quelques recherches et nous sommes tombés sur des détails très intéressants.

Premièrement, nous savons grâce à la page du site qui a introduit le Carrack pour la première fois qu'il sera équipé d'un moteur de saut Tarsus Tunneler.

De plus, nous en avons appris un peu plus sur la marque Tarsus Electronics qui est reconnue pour la création d'équipement de détection de points de saut et des moteurs qui permettent de les traverser. C'est la marque qui a équipé les plus grands vaisseaux d'exploration qui ont permis de découvrir une grande partie de l'univers.

Il ne nous reste plus qu'à patienter quelques semaines pour en découvrir plus sur le Carrack et ses futurs composants.

Optimus13

Publié il y a 12 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.