Mise à jour de la Roadmap - 13 septembre 2019

2 mins

Mise à jour de la Roadmap - 13 septembre 2019

Venez découvrir les changements majeurs apportés à la Roadmap cette semaine.

septembre 14, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Le Minage à pied, les Récoltables, le système d'Attachement d'Armes v2, le Pistolet à fragmentation Hedeby Salvo et le Canon Laser Kroneg FL-33 sont en phase de polissage et en préparation pour leur lancement dans la mise à jour Alpha 3.7 de Star Citizen.

Cutlass Blue

Le Cutlass Blue a été repoussé en 3.9 pour de nombreuses raisons mais la principale est que le Banu Defender a mobilisé les équipes plus longtemps que prévu. Avec le travail sur le Defender finissant avec la 3.7, le Cutlass Red ou le Cutlass Blue allait être impacté. Après réflexion des équipes, la décision a été faite de se concentrer sur le Cutlass Red résultant au repoussage du Cutlass Blue d'un trimestre.

Hull-C

Le travail sur le Hull C continue mais sa sortie est bloquée à cause des technologies pré-requises à son bon fonctionnement comme le refactoring de la physique ainsi que la possibilité d'avoir de multiples grilles physiques dans un vaisseau. Le travail continue sur le vaisseau surtout pour son utilité dans Squadron 42. Cependant, ce qui sera accompli dans le dernier trimestre de cette année ne sera pas suffisant pour une sortie sur l'Univers Persistant.

Amarrage Vaisseau à Vaisseau

D'autres technologies (comme le refactoring de la physique mentionné précédemment) doivent être complétées avant que cette fonctionnalité ne fonctionne correctement dans l'Univers Persistant. Les équipes ont travaillé le plus possible sans les autres technologies pré-requises mais les développeurs ont été réassignés sur des tâches plus prioritaires sur lesquelles ils peuvent avancer avec les outils disponibles actuellement.

Fusil Sniper à Electron Lightning Bolt Co. Atzkav

La technologie requise pour le nouveau type de dégât que cette arme infligera n'est pas encore tout à fait prête. D'autres armes montent en priorité donc le Sniper à Electron est repoussé en 3.9, le temps que son nouveau type de dégât soit implémenté.

Donneurs de Mission : Lisa Gibbs, Devin Bautista et Eddie Parr

Comme tous les donneurs de missions, Lisa Gibbs, Devin Bautista et Eddie Parr sont liés à un emplacement spécifique. Bautista et Gibbs seront sur Crusader et Eddie Parr dans New Babbage v2. Comme ces lieux ont été déplacés dans la Roadmap, les donneurs de mission associés les suivent.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2019.