Mise à jour de la Roadmap - 15 Novembre 2019

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Mise à jour de la Roadmap - 15 Novembre 2019

Beaucoup de changements dans la Roadmap de Star Citizen et Squadron 42 cette semaine.

novembre 21, 2019

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Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Une très grosse mise à jour de la Roadmap cette semaine due à l'avancée de la re-priorisation ainsi qu'à la CitizenCon et aux vacances de fin d'année pour les développeurs du studio. Ainsi, certaines fonctionnalités de la 3.8 sont repoussées en 3.9 mais la sortie de la première est prévue pour début décembre. Ceci afin de donner le temps aux développeurs de délivrer un patch si besoin avant de partir en vacances.

Univers Persistant

Missions de Prison

Cette carte introduit de nouvelles missions disponibles dans les prisons qui seront éparpillées dans l'univers. Cette carte a été rajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.9.

Prison automatisée Klescher

Cette carte introduit la prison automatisée Klescher, qui est détenue par Klescher Rehabilitation Facilities, une entreprise privée spécialisée dans les maisons de correction. Ce complexe entièrement automatisé inclut des logements, une forte sécurité et des opportunités de libération contre travail pour permettre aux prisonniers d'être productifs tout en payant leur dette envers la société. Cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.9.

Uniforme de Prison

Cette carte ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.9 introduit un uniforme de prison qui pourra être porté par le joueur.

Sauvez le 890 Jump abordé

Cette carte introduit une nouvelle mission qui prend place à l'intérieur d'un 890 Jump qui a été abordé par des pirates dont l'intention est de hacker les ordinateurs du vaisseau. Le travail sur cette mission étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Système de Loi v2 – Contraventions

Cette carte introduit la possibilité pour le joueur de payer ses contraventions à un terminal plutôt qu'elles soient automatiquement payées. Le travail sur cette fonctionnalité étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Caméra avant de véhicule

Cette carte introduit une révision de l'implémentation de la caméra avant qui vous permet de regarder dans la direction vers laquelle vous vous dirigez pour les véhicules spatiaux et terrestres. De plus, ce nouveau mode peut regarder vers les cibles sélectionnées pour les garder en ligne de mire ainsi que vous donner des informations du niveau de l'horizon lorsque dans une atmosphère. Le travail sur cette fonctionnalité étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Caméra de véhicule à la 3e personne

Cette carte introduit des améliorations du système de caméra à la 3e personne pour les véhicules afin de proposer une expérience plus immersive en s'assurant que la caméra peut tourner proprement autour des véhicules, se fixer vers votre direction de mouvement, et réagir mieux aux collisions. Le travail sur cette fonctionnalité étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Têtes de minage

Cette carte introduit cinq nouveaux lasers de minage en jeu, tous avec leurs différentes statistiques. Certains transféreront de l'énergie plus rapidement mais induiront beaucoup plus d'instabilité dans le rocher, tandis que d'autres rendront le minage plus stable mais aussi moins rapide. Certains lasers réduiront le niveau de résistance du rocher, ce qui les rend intéressants pour un gameplay coopératif. D'autres encore seront incroyablement puissants mais seront très chers à l'achat. Le travail sur cette fonctionnalité étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Technologie de Planète v4

Cette carte introduit diverses améliorations aux planètes : de meilleurs outils et workflows, une meilleure qualité de la surface, une meilleure répartition et transitions entre les objets, une génération conduite par des données de climat et plus encore. Le travail sur cette fonctionnalité étant quasiment fini, cette carte a été ajoutée à la Roadmap pour l'Alpha 3.8.

Lunes de microTech : Clio, Euterpe, Calliope

L'équipe travaillant sur ces lunes passe un peu de temps complémentaire pour finaliser la technologie de planète v4 qui sortira en 3.8. Ce temps additionnel retardera malheureusement les lunes Clio, Euterpe et Calliope en Alpha 3.9.

Améliorations de l'animation de mort

Bien que le travail avance bien sur cette fonctionnalité, elle manquera la date de revue pour publication et sera donc repoussée pour la Roadmap de l'Alpha 3.9.

Soin des PNJ

Après la réévaluation des priorités, l'équipe travaillant sur cette carte va se concentrer sur le système d'interaction avant d'améliorer les medpens, les grenades et la fonctionnalité de jet. Ce changement déplace donc cette carte au deuxième trimestre de 2020.

Système de statut de joueur v2

Après avoir réévalué les priorités, la fonctionnalité EVA de niveau 2 a été priorisée par rapport à la version 2 du Système de statut de joueur qui est actuellement prévue pour la version 4.0, ce qui fait que cette carte quitte temporairement la Roadmap jusqu'à la conclusion des discussions et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

Expérience de Cockpit

Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de mettre l'accent sur les améliorations apportées aux caméras mentionnées précédemment, qui, à leur avis, auront plus d'impact. Par conséquent, cette carte sera temporairement retirée de la Roadmap jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

Améliorations des PNJ : Commerçant & Barman

Après avoir réévalué les priorités, il a été décidé de les retirer temporairement de la Roadmap jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.

Combat FPS : Types d'armes

The developers focused on this task were pulled to assist with AI Perception for Squadron 42. Additionally, the development work for this card involved more feedback and adjustments than originally anticipated. For both of these reasons, after additional evaluation, this card has been moved back on quarter to Alpha 3.9.

Les développeurs qui étaient concentrés sur cette tâche ont été recrutés pour aider avec l'IA de Perception pour Squadron 42. De plus, le travail de développement de cette carte a nécessité plus de rétroaction et d'ajustements que prévu à l'origine. Pour ces deux raisons, après une évaluation supplémentaire, cette carte a été reportée à l'Alpha 3.9.

Astéroïdes procéduraux

Cette carte est devenue assez obsolète car elle contenait beaucoup de sous-tâches générales qui ont depuis été dupliquées/décomposées dans de nouvelles tâches. L'équipe en charge des graphismes cherche toujours à faire de nouveaux progrès à ce sujet au cours de la nouvelle année, mais cela fera l'objet d'une planification dans le premier trimestre. Pour ces raisons, cette carte a été temporairement retirée de la Roadmap en attendant que nous trouvions la meilleure façon de représenter le travail qui sera accompli.

Technologie de Brouillard terrestre et Ombres de terrain améliorées

Bien que d'importants progrès aient été réalisés et que les travaux se poursuivent sur ces deux aspects, ils ne seront pas prêts à temps pour Alpha 3.8 ; ils sont donc temporairement retirés de la Roadmap jusqu'à ce que les discussions soient terminées et qu'une nouvelle date cible soit fixée.


Squadron 42

Traînement de corps

Maintenant que les discussions mentionnées précédemment sont terminées, cette carte a été ajoutée de nouveau à la Roadmap pour le premier trimestre de 2020.

FPS: Tir réaliste v2

Après avoir réévalué les priorités, cette tâche sera terminée un trimestre plus tôt que prévu, ce qui permet à la carte de passer au premier trimestre de 2020.

Interaction de Cockpit

Après la réévaluation des priorités, l'équipe travaillant sur cette carte va se concentrer sur le système d'interaction avant d'améliorer les medpens, les grenades et la fonctionnalité de jet. Ce changement d'orientation aura pour effet de reculer cette carte au deuxième trimestre de 2020.

Motricité v2

Cette carte comprend des tâches d'amélioration générale, de polissage et d'ajustement de la motricité, qui sont moins prioritaires que les tâches précédentes qui se concentrent encore sur la fonctionnalité et les besoins fondamentaux de la motricité. Afin de mettre davantage l'accent sur les fonctionnalités de base, cette carte recule au deuxième trimestre de 2020.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Publié il y a 16 jours

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