Quantcast

Mise à jour de la Roadmap - 17 Avril 2020

2 mins

Mise à jour de la Roadmap - 17 Avril 2020

Découvrez les changements apportés à la Roadmap de Star Citizen et Squadron 42 cette semaine.

avril 21, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Changements majeurs de ce 17 Avril 2020 :

Refonte du réseau serveur vers client

Le développement du support pour le maillage serveur a été marqué en priorité haute pour toutes les équipes impliquées. Ainsi, le support pour le maillage serveur a été priorisé et est prévu pour le deuxième trimestre. Cela a pour effet de retarder d'un trimestre les tâches de la refonte du réseau serveur vers client pour l'Alpha 4.1.

Améliorations des animations de mort

Du travail supplémentaire est requis du côté de la physique pour réaliser ces améliorations et la priorité a été donnée au traînage de corps. Bien que cette dernière fonctionnalité reste prévue pour l'Alpha 4.0, les améliorations des animations de mort sont repoussées en Alpha 4.1.

Primes PVP

Après confirmation avec l'équipe travaillant sur cette carte, le studio a déterminé que les tâches incluses consistent largement en un travail préliminaire pour l'amélioration de la Chasse à la Prime qui aura lieu dans un trimestre futur.

Le travail sur ce gameplay n'étant pas encore prévu pour être partagé publiquement, cette carte a été retirée de la Roadmap. Les équipes espèrent ajouter d'autres cartes sur le thème de la Chasse à la Prime dans le futur, au fur et à mesure que les dates de sorties seront décidées.

Crusader et Orison

Le studio a dû déplacer Crusader et sa zone principale, Orison, à la fin de cette année car l'équipe en charge a besoin de plus de temps pour créer ces lieux. Il y a trois raisons pour cela.

Premièrement, la priorisation sur GrimHex et autres travaux environnementaux en cours. Deuxièmement, le temps additionnel passé sur la complétion de New Babbage. Troisièmement, les retards dus à la transition au télétravail à cause de la pandémie du COVID-19.

Etant donné que la colonne de l'Alpha 4.2 n'est pas encore visible sur la Roadmap, ces cartes sont donc temporairement retirées de la Roadmap (ainsi que celles des donneurs de missions associées : Lisa Gibbs et Devin Bautista) mais referont normalement surface lors du dévoilement de la colonne de l'Alpha 4.2 dans un futur proche.


Les cartes suivantes ont été rajoutées à la colonne de l'Alpha 4.0 :

  • New Babbage – Nouveaux magasins | Ajout d'un kiosque à l'intérieur du spatioport de New Babbage qui proposera à la vente divers souvenirs et bibelots. Un autre magasin phare de microTech fera aussi son apparition. Nommé Factory Line, ce magasin vendra des marchandises high-tech dont la mobiGlas, des simpods (simulateur de vol permettant à l'époque de jouer à l'Arena Commander) et des objets informatiques.
  • Mise à jour des panneaux d'ascenseur | Les panneaux utilitaires des ascenseurs vont être mis à jour pour utiliser les écrans interactifs au lieu de l'utilisation du PIT (Player Inner Thought).
  • Amélioration des cartes de hauteur | Des mises à jour sont faites sur toutes les cartes de hauteur utilisées sur les planètes et lunes pour tirer avantage de leur plus haute résolution. Cela signifie que plus de détails pourront être intégrés durant la phase de "peinture".
  • Cutlass Blue | Création, équilibrage et implémentation de la variante militaire/police du Drake Cutlass.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Optimus13

Publié il y a 7 mois

CitizenTV © 2020.