Mise à jour de la Roadmap - 27 septembre 2019

1 min

Mise à jour de la Roadmap - 27 septembre 2019

Banu Defender, RSI Mantis et diverses armes font partie des changements majeurs apportés à la Roadmap de Star Citizen cette semaine....

septembre 27, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Le Banu Defender, les Grottes, et le système de Location de vaisseaux sont rentrés en phase de polissage en préparation de leur lancement dans l'Alpha 3.7 de Star Citizen.

RSI Mantis

Une nouvelle carte a été rajoutée à la Roadmap pour le RSI Mantis révélé récemment et qui rejoindra Star Citizen durant le patch 3.7.

Quantum Enforcement v1

Une nouvelle carte a été rajoutée à la Roadmap pour le gameplay d'interdiction qui rejoindra lui aussi Star Citizen au patch 3.7.

MacFlex “Rucksack” Core

Une nouvelle carte a été rajoutée à la Roadmap pour la pièce d'armure de torse MacFlex “Rucksack” Core qui rejoindra les serveurs live en Alpha 3.7.

Armes

L'équipe en charge des armes a récemment changé ses priorités et modifié son planning de sortie résultant ainsi quelques changements :

  • Le Fusil de Sniper Balistique Behring P6-LR passe de la 3.9 à la 3.8.
  • La révision du Klaus & Werner Sledge Mass Driver passe de la 3.8 à la 3.9.
  • Le Lance Grenade Behring GP-33 passe de la 3.8 à la 4.0.
  • Le Fusil d'Assaut Verified Offworld Laser Technologies Parallax est temporairement retiré de la Roadmap jusqu'à ce que les discussions aboutissent sur un patch de sortie.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Optimus13

Publié il y a 22 jours

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.