Mise à jour de la Roadmap - 28 Février 2020

2 mins

Mise à jour de la Roadmap - 28 Février 2020

Découvrez les changements apportés à la Roadmap de Star Citizen et Squadron 42 cette semaine.

mars 01, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Changements majeurs de ce 28 Février 2020 :

FPS : Comportements de Combat v2
D'autres tâches ont pris la priorité sur cette carte qui été censée être publiée en Alpha 4.0. De plus, le travail sur lequel l'équipe se concentre actuellement a reçu des commentaires internes qui devront être pris en compte. Pour ces raisons, cette carte sera temporairement retirée de la Roadmap en attendant qu'une nouvelle date de publication soit décidée.

Anvil Carrack
Au jour du 28 Février de l'an 2020, la carte de l'Anvil Carrack a été passée en "Publiée" et marque ainsi la fin du grand Gibbening !

Eddie Parr
En raison du partage des ressources et de la priorité accordée au gameplay de la Prison, Eddie Parr n'est pas tout à fait prêt pour le prime-time, ce qui entraîne un retrait temporaire de la Roadmap en attendant qu'une nouvelle date de sortie soit décidée.

Nouvelles Missions et Mises à jour
Comme indiqué dans les mises en garde de la Roadmap, celle-ci se concentre sur les grandes fonctionnalités, mais n'est pas totalement exhaustive. Pour en donner un bon exemple, de nouvelles missions ainsi que des mises à jour de missions existantes seront publiées dans l'Alpha 3.9 mais qui ne sont pas illustrés sur la Roadmap.

Cela est principalement dû à un amalgame de tâches qui ne seraient pas facilement configurées en arrière-plan pour figurer sur la Roadmap. Cette dernière est directement connectée au backend Jira du studio, de sorte que, dans certains cas comme celui-ci, il est plus facile de simplement envoyer un message sur les ajouts plutôt que d'ajouter une carte.

Alors, vous vous demandez probablement ce qui se passe dans l'Alpha 3.9 sur les missions ? Eh bien, vous découvrirez une grande partie du nouveau contenu pour la première fois dans l'Univers, mais voici quelques grandes lignes :

  • Tecia “Twitch” Pacheco : Le Prix de la Liberté
  • Miles Eckhart : Série de Missions de Chasse à la Prime d'Arlington (ajoutera un Idris PNJ en jeu. Oui oui, un Idris.)

Cargaisons volatiles/périssables
Comme pour les missions nouvelles et mises à jour, il n'y aura pas de carte dédiée sur la Roadmap, mais cela vaut la peine de le signaler. Les cargaisons volatiles/périssables introduiront des défis supplémentaires lors du commerce/transfert de certaines marchandises dans l'Univers en Alpha 3.9.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.