Mise à jour de la Roadmap - 3 Avril 2020

2 mins

Mise à jour de la Roadmap - 3 Avril 2020

Découvrez les changements apportés à la Roadmap de Star Citizen et Squadron 42 cette semaine.

avril 05, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Comme toutes les semaines, Cloud Imperium Games met à jour sa Roadmap pour Star Citizen. Voici un résumé des changements majeurs cette semaine :

Changements majeurs de ce 3 Avril 2020 :

Les cartes suivantes rentrent en phase de polissage sur la Roadmap de l'Univers Persistant :

  • Esperia Prowler

Refactorisation de la Liste de Contacts / Unification de la Liste d'Amis

Cette carte a été ajoutée à la colonne de l'Alpha 3.9. Les équipes ont créé un seul "Service Amis/Contacts" que le Spectrum ET les serveurs peuvent utiliser pour afficher la liste des contacts/amis d'un joueur. Cela permettra d'afficher des éléments tels que les invitations d'amis et de groupes "en attente", ainsi que de savoir si les joueurs sont en ligne ou non. L'interface utilisateur sera reconstruite avec la technologie Building Block pour permettre une extension future de la fonctionnalité.

De plus, l'objectif principal est de permettre une connectivité plus facile entre les joueurs au sein de l'univers de Star Citizen. En convertissant ce service en un service unifié, le studio créé également un cadre permettant de mettre en place une meilleure fonctionnalité de lobby à l'avenir pour tous les modes de jeu (l'accent étant mis initialement sur la connexion avec les autres joueurs dans l'Univers Persistant).

Station Spatiale - Pont de Raffinage

Cette carte a été ajoutée à la colonne de l'Alpha 4.1. Les ponts de raffinage sont des espaces dédiés dans les stations spatiales de repos qui serviront de hubs de minage où les joueurs pourront déposer des minerais à raffiner, récupérer des missions de minage ou acheter de l'équipement spécialisé.

Améliorations pour GrimHEX

Cette carte a été ajoutée à la colonne de l'Alpha 4.0. Finalisation de GrimHEX pour en faire une zone principale. Les changements principaux porteront sur l'ajout de hangars utilitaires, d'une course hors-la-loi et de nouveaux contenus.

La Prime d'Arlington

Vous le savez certainement, la bataille contre l'Idris a été testée avec les Evocati. Cependant, durant ces tests, les équipes ont découvert que la mission n'était pas aussi bien que ce qu'ils voulaient. De fait, les développeurs vont prendre un peu plus de temps pour raffiner les détails pour que votre première bataille contre un Idris soit une expérience inoubliable. Pour ces raisons, la carte passe dans la colonne de l'Alpha 4.0.

Origin M50

Bien que les améliorations faites au M50 plaisent au studio, la décision a été prise de repousser cette carte à l'Alpha 4.0 afin que tous les changements atteignent les standards élevés espérés.

Vous pourrez retrouver la Roadmap à ce lien.

Optimus13

Publié il y a 4 mois

CitizenTV © 2020.