Q&A - Anvil Ballista

4 mins

Q&A - Anvil Ballista

Découvrez les réponses aux questions les plus posées de la communauté sur l'Anvil Ballista !...

août 03, 2019

Derniers articles

Bonsoir Citoyennes et Citoyens !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Ballista, camion lance-missiles d'Anvil a fait son chemin vers la 3.6. C'est l'heure des questions-réponses avec l'équipe de développement !

Le Ballista est censé pouvoir cibler des cibles au sol. Comment cela fonctionne pour les cibles hors de vue ?

Actuellement, toutes les cibles nécessitent une signature assez élevée ainsi que d'être en ligne de mire pour pouvoir être verrouillées. Dans le futur, le verrouillage sans ligne de mire sera implémenté grâce à l'aide de la transmission de données de position. Cela permettra de cibler des cibles invisibles à première vue par l'opérateur et à une distance bien plus élevée qu'actuellement.

Est-ce que le Ballista aura des modules pour l'exploration, le médical ou le transport de cargo ? Cela pourrait être le rover que tout le monde attend pour le Carrack.

Il n'y a pas de variantes prévues pour l'instant. Cependant, la communauté a su montrer beaucoup d'imagination à ce niveau. Le rover qui sera livré avec le Carrack est un RSI Ursa et il en a toujours été ainsi.

Comment le rechargement va fonctionner ? Avons nous besoin de mener le Ballista sur une zone d'atterrissage ou est-ce que des véhicules spécialisés devront le réarmer ?

Le Ballista doit être ramené sur un avant-poste pour être réparé et réarmé. Dans le futur, des véhicules spécialisés (comme le Vulcan) pourront réaliser ces tâches.

Est-ce qu'une distance de ciblage de 2000 mètres n'est pas un peu courte pour ce genre de véhicule ?

Il s'agit d'une erreur de la brochure. La distance effective est de 10 000 mètres contre la plupart des chasseurs. La distance de feu n'est pas limitée, elle varie avec les intensités des signatures infrarouges et électromagnétiques.

Quels vaisseaux pourront transporter le Ballista ? Est-ce qu'il sera possible de transporter le véhicule avec un rayon tracteur ?

Il existe actuellement deux vaisseaux capables de transporter correctement le Ballista (entièrement rentré dans le vaisseau, sécurisé et portes fermées). Il s'agit du l'Idris et de l'Hercules. Cependant, la soute arrière du 890 Jump est assez large pour le transporter aussi. Les vaisseaux équipés de rayons tracteurs puissants pourront aussi le déplacer, mais avec un plus grand risque que sécurisé à l'intérieur.

Il est question sur la brochure d'une tourelle "optionnelle", qu'en est-il ?

C'est une erreur. Il s'agit de la tourelle équipée par défaut.

Quel type d'équipement le Ballista peut il transporter à part le lanceur de missiles ? Pourront nous changer les tailles de missiles, mettre des torpilles ou des canons de taille 8 à la place ?

Il n'est pas prévu à l'heure actuelle de changer la tourelle arrière ou ce qu'elle transporte. Tout est lié au véhicule pour l'instant et les seules choses qui peuvent être changées sont les missiles eux mêmes.

Pouvez-vous expliquer comment vous allez équilibrer les combats sol-air et inversement ?

C'est une très bonne question qui mérite plus d'attention que cette Q&A. Nous en parlerons plus longuement dans le futur.

Est-ce que les skins du Ballista pourront être achetés séparément ?

Les skins sont uniques aux packs Warbound. Les membres du concierge ont accès au skin Dunestalker et tous les backers au skin Snowblind. Ce sont des offres à durée limitée qui ne peuvent pas êtres achetées séparément.

Est-ce que l'opérateur dans le siège de la tourelle lance missile pourra avoir le contrôle sur la tourelle balistique pour permettre au véhicule de se déplacer tout en tirant ?

Ce n'est pas prévu pour le moment. Le siège de la tourelle arrière n'a accès qu'à celle-ci. Le pilote peut se déplacer en tirant s'il le souhaite.

Le Ballista peut-il tirer des missiles sans avoir de cible ? Pour pouvoir infliger des dégâts sur une zone par exemple ?

Tous les missiles requièrent une cible à l'heure actuelle et il n'y a aucun plan pour changer cela pour l'instant.

Le Ballista pourra-t-il intercepter d'autres missiles comme des torpilles S9 ou les bombes de l'Hercules A2 ?

C'est une fonctionnalité que tous les vaisseaux auront dans le futur, pas seulement le Ballista. Il est important de pouvoir cibler ces projectiles afin de protéger les vaisseaux mères et avant-postes. Bien sûr, le ciblage est une chose, l'arme adaptée pour cette tâche en est une autre.

Le Ballista peut tirer que lorsqu'il est à l'arrêt. Mais peut-il tirer lorsqu'il est sur un vaisseau en vol comme un Starlifter, un Kraken ou un Idris ?

Oui bien sûr, cependant il est tout de même risqué de tirer des missiles à l'intérieur d'un vaisseau ! Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas tirer depuis le pont du Kraken. Cependant, il y aura une chance de toucher un vaisseau allié ou une partie de ce gros porteur, surtout s'il est en mouvement.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.