Quantcast

Q&A - Esperia Talon

5 mins

Q&A - Esperia Talon

Découvrez les réponses aux questions les plus posées de la communauté sur l'Esperia Talon et Shrike !

septembre 04, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Nous vous l'avons présenté il y a quelques jours, l'Esperia Talon est le tout nouveau chasseur Tevarin rejoignant l'univers de Star Citizen.

Esperia Talon - Le chasseur léger Tevarin
Découvrez l’Esperia Talon et Shrike, des chasseurs Tevarins légers venant donner un peu de piment aux vaisseaux aliens de Star Citizen !

Comme pour beaucoup de nouveaux vaisseaux, ceux-ci ont droit à leur série de questions réponses dont voici celles les plus votées par la communauté :

Où se situe le Talon dans la hiérarchie des vaisseaux d'infiltration comparé à l'Eclipse, au Prowler, au Sabre, au Raven et au Hornet Ghost ?

Le Talon n'est pas un vaisseau dédié à l'infiltration comme l'Eclipse mais est plutôt un vaisseau disposant de fonctionnalités d'infiltration. De fait, il se situe entre le Sabre et le Ghost dans la liste d'exemples donnée.

Quelle est la capacité aérodynamique du Talon (que ce soit en jeu ou réalistiquement parlant) ?

Le Talon se débrouille mieux dans l'atmosphère qu'il en a l'air au premier coup d’œil grâce à son faible poids et ses ailes relativement aérodynamiques.

Y a t'il une refonte prochaine prévue de la mécanique des missiles justifiant un chasseur léger disposant de 24 missiles de taille 3 ?

Il est non seulement prévu de corriger les bugs mais aussi d'améliorer les missiles et les contre-mesures dans les futures mises à jour afin de donner un niveau de gameplay plus approfondi plutôt que de l'approche actuelle du "tirer et oublier".

La brochure indique des armes créées sur mesure. Serons-nous en mesure d'enlever les cardans et de mettre deux armes fixes de taille 4 sur le Talon et deux armes fixes de taille 2 sur le Shrike ? Quelles armes / composants sur chaque modèle sont faits sur mesure (et non remplaçables) et lesquels peuvent être changés ?

Les armes montées sur les ailes venant avec le Talon sont des répliques d'armes Tevarin, ressemblant à celles du Prowler, et peuvent être échangées contre des armes standards. Les râteliers de missiles du Talon sont interchangeables, mais ceux du Shrike lui sont uniques et ne peuvent être remplacés. Cependant, les missiles eux-mêmes restent personnalisables comme d'habitude.

En termes de maniabilité et d'agilité, où se situe le Talon dans la liste actuelle des chasseurs légers ?

Par rapport à la liste actuelle de chasseurs, il se trouve actuellement entre l'Arrow et le Gladius en termes de maniabilité, cependant, cela pourrait changer pendant le développement du vaisseau.

De la brochure : "... alors que d'uniques contre-mesures, dérivées de spécifications originales trouvées sur Kabal III, crées des signaux leurres pour radar, laissant les agresseurs attaquer des fantômes". Est-ce que ce texte implique un nouveau genre de guerre électronique qui arriverait en même temps que le vaisseau ? Ou est-ce juste un texte pour l'histoire ?

Comme mentionné plus haut, le studio a des plans pour un gameplay plus approfondi pour les missiles et contre-mesures, qui étendront leur utilité dans une guerre technologique. Il est prévu que d'autres vaisseaux (Esperia Prowler et Aegis Vanguard Sentinel) utiliseront des contre-mesures à leurre similaires en plus de celles actuelles.

La description indique que le vaisseau possède un blindage léger, mais la brochure mentionne un blindage moyen. Qu'en est-il ?

Le Talon possède un blindage léger comme tous les chasseurs légers. La brochure mentionnant un blindage moyen est une erreur qui a été corrigée.

Est-ce que le Talon ou le Shrike auront un lit ? Le cockpit éjectable a l'air d'avoir plus d'espace que pour un simple siège. Est-ce que le Talon possède un espace intérieur ?

Le Talon n'a pas d'espace intérieur autre que le poste de pilotage. Il ne possède pas d'espace de vie.

Est-ce que le rôle du Shrike est supposé être un "bombardier furtif d'embuscade" ? Si c'est le cas, combien de missiles peut-il verrouiller et lancer en même temps ?

Le rôle du Shrike peut être décrit comme tel et, comparé à un vaisseau non orienté autour des missiles, il sera capable d'en verrouiller et d'en lancer beaucoup plus lorsque le nouveau système de verrouillage de missile sera lancé dans un futur patch. Au final, le montant exact sera contrôlé par l'ordinateur du vaisseau et sera améliorable via des cartes serveur. De plus, les vaisseaux dédiés aux missiles pourront en recevoir plus par défaut.

La brochure indique que le Talon bénéficie de boucliers d'air, est-ce pour un intérieur ? Pour une méthode unique d'entrée/sortie ? Ou est-ce juste mentionné car il s'agit d'un vaisseau Tevarin ?

Cela a été en partie mentionné car il s'agit d'un vaisseau Tevarin. Cependant, le cockpit se scelle grâce à cette technologie lors de son éjection.

Le Talon aura-t-il les boucliers Phalanx à sa sortie ?

À sa sortie, le Talon aura les mêmes capacités de bouclier que le Prowler et le Defender, qui sont comme des boucliers Phalanx dans leur conception, c'est à dire une absorption balistique à 100% et une capacité de résistance massivement améliorée. Il est prévu de pousser les capacités des boucliers Phalanx au delà, mais aucun détail n'est disponible pour l'instant.

Les joueurs auront-ils un contrôle sur le cockpit après son éjection ?

Le cockpit éjecté n'est pas pilotable et doit être plus pensé comme une capsule de sauvetage. Il s'éjecte du vaisseau dans une direction pré-déterminée pendant un temps donné.

Est-ce que la fonctionnalité de cockpit éjectable sera disponible lors de la sortie du vaisseau en décembre ou sera-t-elle ajoutée plus tard ?

Au minimum, le cockpit fonctionnera comme un siège éjectable, sauf qu'il se propulsera en avant au lieu de vers le haut. Quand les capsules de sauvetages seront intégrées au jeu, le Talon et les autres vaisseaux recevront cette fonctionnalité.

Comment le Talon se différencie des autres chasseurs ?

Comparé aux autres chasseurs légers, le Talon se trouvera entre un Gladius et un Buccaneer au niveau de sa puissance de feu, privilégiant un plus gros calibre au nombre d'arme. Niveau agilité, il se situe entre un Gladius et un Arrow. C'est souvent les préférences du pilote qui vont jouer dans le choix de ce type de vaisseau, et le Talon est là pour renforcer les choix disponibles en jeu.

Optimus13

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2020.