Q&A : Tumbril Ranger

3 mins

Q&A : Tumbril Ranger

Découvrez les réponses aux questions sur la nouvelle Tumbril Ranger....

mai 25, 2019

Derniers articles

La Tumbril Ranger, moto à roues de Star Citizen, vient de recevoir sa première série de questions/réponses. Voici un petit résumé de ce qu'il a été dit.

L'avantage principal de la Ranger sur ses cousines volantes est sa plus faible envergure. Du fait qu'elle soit si compacte - grâce à tous les composants nécessaires au vol enlevés - la Ranger peut se rendre dans des endroits étroits et donc peut être transportée dans de nombreux vaisseaux, même l'ARGO MPUV.

Le fait de perdre les composants de vol permet aussi à la Ranger de limiter grandement sa signature énergétique, la rendant ainsi plus discrète aux radars qu'une Nox, Dragonfly ou X1.

Ses roues tout terrain de la technologie innovante de Tumbril lui permettront d'accéder à des zones qui rendent l'utilisation des engins volants impossible et de s'adapter à tout type de terrain et gravité.

Niveau performance, la Ranger aura un angle de virage d'environ 15° mais qui sera certainement changé durant les phases de test. On peut aussi espérer une vitesse autour des 50m/s (180 km/h) et une meilleure accélération que les autres véhicules terrestres à roues.

Les Ranger consomment du carburant liquide pour propulser les roues. La version de course aura un deuxième générateur à carburant pour donner un boost de vitesse. Une batterie électrique permettra de faire fonctionner le moteur sur un temps limité avec une signature plus faible.

Il sera à priori possible de faire du wheeling (rouler sur la roue arrière en cabrant la moto). Si vous chutiez malencontreusement vous pourrez remettre la moto droite sur ses roues grâce à une interaction.

Sur la partie cargo, la Ranger CV pourra transporter 0.375 SCU et non 1.2 SCU comme il était marqué sur la brochure. Lors de la phase de production, il a été décidé d'améliorer le générateur au dépit d'un peu de cargo. Le concept final pourra transporter trois boîtes de mission (3 * 0.125 SCU). Le "porte bagage" est unique à la version CV et ne pourra pas être déplacé sur les autres modèles.

La veste "cargo" présente dans le pack de la Ranger CV ne sera pas juste décorative. Le nombre important de poches permettra d'augmenter l'inventaire physique du joueur et lui permettra donc de transporter plus de choses.

La possibilité de tirer avec son arme personnelle tout en conduisant la moto sera évaluée lors de l'implémentation de la mécanique pour tirer lorsque le joueur est assis. Il faudra développer beaucoup d'animations donc le studio ne se prononce pas sur cette question.

Au niveau de la Ranger TR, la version armée, les deux armes (2 * S1) à l'avant ne seront pas en monture fixe et pourront profiter d'un léger ajustement d'angle.

Optimus13

Publié il y a 5 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.