Quantcast

Questions et réponses sur l'Anvil Pisces

4 mins

Questions et réponses sur l'Anvil Pisces

Questions et réponses sur l'Anvil Pisces, la navette d'exploration dédiée de l'Anvil Carrack.

décembre 05, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Les développeurs ont répondu à 15 questions posées par la communauté sur le récemment dévoilé Anvil Pisces, navette d'exploration de l'Anvil Carrack.

Voici donc la traduction en français de cette Q&A qui nous donne un peu plus de précisions sur les Pisces.

Le Pisces a-t-il des scanners spéciaux ou juste un scanner générique comme n'importe quel vaisseau non explorateur ?

Le Pisces est équipé d'un radar et d'un scanner ordinaires qui peuvent être mis à niveau et changés. À l'origine, le Pisces était conçu pour fonctionner à portée du Carrack. Il n'avait donc pas besoin d'objets spécifiques à l'exploration car il pouvait partager les données radars du vaisseau mère.

Le Pisces sera-t-il capable de détecter les roches exploitables ou d'autres choses qu'une navette d'exploration devrait être capable de détecter ?

Par défaut, le Pisces ne peut pas détecter les roches exploitables, bien que ses scanners puissent être mis à niveau pour le faire. À l'heure actuelle, la détection des roches exploitables et d'autres éléments est liée à des radars et des scanners spécifiques, de sorte que tout vaisseau équipé de ces appareils pourra les détecter. À l'avenir, nous prévoyons d'expérimenter en permettant à tous les scanners de le faire, tout en proposant des scanners dédiés ayant une meilleure portée ou sensibilité.

Quelle est la capacité d'exploration du C8X ? Faut-il s'attendre à ce qu'il soit à la hauteur de l'Origin 315p, ou s'agit-il surtout d'une utilisation à très courte portée ? La capacité d'exploration est-elle la même entre les deux variantes ?

Le Pisces est conçu pour des expéditions d'une durée beaucoup plus courte que le 315p en raison du manque d'installations à bord, comme d'un lit et de toilettes. Historiquement, il fonctionnait étroitement avec le Carrack donc, il n'en avait pas besoin puisque l'équipage devait retourner au vaisseau mère. La capacité d'exploration entre le C8 Pisces et le C8X Pisces Expedition est identique.

Quand le Whitley's Guide parle de l'espace cabine convertible dans le Pisces, que voulez-vous dire ? Le Pisces aura-t-il plus de variantes/options de personnalisation pour l'intérieur, comme des installations médicales, des lits ou plus d'espace de chargement ?

L'espace convertible de la cabine faisait référence à une version précédente de l'intérieur du vaisseau où les strapontins empiétaient sur l'espace de chargement. Ce n'est plus le cas et a été retiré du site.

Les deux modèles du Pisces seront-ils capables d'équiper un lit en sacrifiant une partie de la grille de chargement ?

Il n'est actuellement pas prévu de permettre d'autres modifications intérieures ou de réaliser de nouvelles variantes du Pisces.

Le C8X Pisces Expedition sera-t-il équipé d'un Jump Drive, et le C8 Pisces pourra-t-il en équiper un ?

Aucune des deux variantes n'est équipée d'un module de saut (le dispositif qui se fixe à un Quantum Drive pour former un Jump Drive) par défaut. Cependant, les deux versions peuvent en être équipées.

Une fonction pratique pour le Pisces serait un pilote automatique qui puisse le ramener au Carrack. Des projets pour permettre ceci ?

Il s'agit d'une caractéristique souvent demandée et, même si nous ne prévoyons pas de la mettre en œuvre bientôt, nous envisageons de l'examiner plus tard.

Les Pisces auront-ils des phares ?

Oui, c'était un problème dans l'Alpha 3.7.2 qui a été corrigé pour l'Alpha 3.8.

Y aura-t-il un râtelier d'armes pouvant accueillir des armes plus grosses qu'un pistolet ?

Il n'est pas prévu actuellement d'ajouter d'autres modifications à l'intérieur du Pisces.

Sera-t-il possible de ravitailler les réservoirs d'hydrogène et de carburant QT dus Pisces à partir du Carrack lorsqu'il est dans le hangar ?

Oui, le Carrack (et d'autres vaisseaux avec des hangars dédiés) sera en mesure de ravitailler en carburant les vaisseaux amarrés dans son hangar depuis sa réserve propre de carburant.

Les Pisces auront-ils un composant de survie et peuvent-ils créer une atmosphère à l'intérieur ?

Oui. Comme tous les autres vaisseaux dotés d'espaces intérieurs, il y aura un système pour reconstituer une atmosphère à l'intérieur du Pisces.

Les Pisces seront-ils assez blindés pour transporter en toute sécurité mon équipage du Carrack dans des endroits hostiles et des trous de ver ?

Bien qu'il ne soit pas le plus blindé des vaisseaux, car on s'attend à ce qu'il soit utilisé pour l'exploration dans des environnements hostiles, il est plus résistant que les autres vaisseaux de sa taille.

Y aura-t-il un moyen de mettre à niveau le C8 Pisces du Carrack en jeu pour ajouter les deux points d'armes supplémentaires ?

Mis à part quelques vaisseaux et variantes en édition limitée, tous les véhicules peuvent être achetés avec l'argent en jeu.

Le Pisces peut-il flotter sur l'eau ?

Il n'est pas prévu que les Pisces puissent flotter sur l'eau en raison de leur poids et de leur conception.

Le Pisces peut-il être déployé à partir du Carrack à l'intérieur d'un "tunnel" de saut pour explorer des voies alternatives ?

Ceci n'est pas recommandé car le Jump Drive lui-même aide à stabiliser l'entrée et la sortie du tunnel. Le lancement d'un vaisseau en pleine traversée ne se terminera probablement pas bien pour tous les passagers concernés.

Relu et corrigé par Optimus13.

Von

Publié il y a un an

CitizenTV © 2020.