Quantcast

Ship Showdown 2950 - Le Carrack couronné

1 min

Ship Showdown 2950 - Le Carrack couronné

Découvrez le champion du Ship Showdown 2950 ainsi que les récompenses qui attendent les propriétaires des quatre vaisseaux finalistes.

septembre 25, 2020

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

Le Ship Showdown 2950 a pris fin et c'est au final sans surprise que l'Anvil Carrack est déclaré grand vainqueur du tournoi après 15 jours de compétition où 16 vaisseaux choisis par la communauté se sont affrontés sans relâche, comptant sur le vote des joueurs.

L'Anvil Carrack fini donc 1er de la compétition avec un total cumulé de plus de 40 000 votes. L'Anvil Valkyrie fini en 2e place du tournoi, le Drake Cutlass Black 3e et l'Aegis Eclipse 4e.

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un des vaisseaux ci-dessus, vous obtiendrez pour chaque vaisseau finaliste que vous possédez une livrée (=skin) exclusive gratuite ainsi qu'un t-shirt en rapport avec le vaisseau.
Un casque en rapport avec l'Anvil Carrack sera offert à tous les joueurs pour célébrer le nouveau champion du Ship Showdown.

Ces récompenses seront dévoilées et distribuées lors de l'Exposition Aérospatiale Intergalactique (IAE) en novembre prochain.

Optimus13

Publié il y a 9 mois