Star Citizen 3.7 : Dans les profondeurs

4 mins

Star Citizen 3.7 : Dans les profondeurs

Retrouvez les ajouts majeurs de la mise à jour Alpha 3.7 de Star Citizen. Parmi elles, grottes, inventaire, missions partagées et nouveaux vaisseaux....

octobre 16, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

L'Alpha 3.7 de Star Citizen est disponible depuis quelques jours sur les serveurs Live ! Voici un récapitulatif des ajouts majeurs de cette nouvelle mise à jour :

Dans les profondeurs

Cavernes

Vous avez exploré les étoiles et traversé chaque centimètre des atmosphères pénétrables. Vous avez parcouru les surfaces de planètes, lunes et astéroïdes à la poursuite d'aventures. Vous pouvez désormais vous aventurer sous la surface dans des systèmes de cavernes immersives grouillant de mystères, de dangers et d'opportunités pour ceux qui seront assez braves pour s'y aventurer.

Extraction à pied

Minage à la première personne

La noble activité de minage n'est plus limitée à ceux dans l'univers qui ont un vaisseau dédié pour. Armé d'un puissant Multitool Pyro, les chasseurs de minerais peuvent profiter de l'art de l'extraction là où ils iront - que ce soit sur la surface d'une lune, d'une planète ou sous la surface.

Prendre et partir

Récoltables et inventaire personnel

Avez-vous trouvé des gemmes et minerais précieux lors de vos exploits sous-terrains ? Voulez-vous les rapporter à la civilisation pour les vendre contre du cash ? Alors stockez les dans votre inventaire personnel où ils resteront en sécurité et à votre disposition.

Bien entendu, cela ne s'arrête pas aux minerais. L'univers est rempli d'objets à récolter ou à ramasser, à stocker et à vendre lorsque vous le déciderez.

Stoppeur de vaisseaux

Bloqueurs de Quantum

Avec le début des bloqueurs de Quantum, un nouvel élément de gameplay a été ajouté à l'univers. Les vaisseaux comme le RSI Mantis, équipés de dispositifs de blocage de Quantum, sont capables d'extirper brutalement des vaisseaux joueurs et non-joueurs de leur saut quantique.

Une fois capturé dans le piège, les victimes ne pourront pas fuir. De ce fait, ces vaisseaux sont adaptés pour les services de forces de l'ordre. Ou...vous savez quoi d'autre.

Partager c'est aimer

Partage de missions

Alors que le Mantis est adepte de faire réfléchir à deux fois les hors-la-loi avant d'enclencher leurs moteurs quantiques, l'interdiction est imprévisible et les joueurs peuvent rapidement se retrouver dans des situations critiques. Il est donc temps de joindre vos forces en partageant vos missions et objectifs avec d'autres joueurs.

INTER-FACES

Créateur de personnage v2

Vous avez désormais plus de façons de vous définir dans l'univers de Star Citizen grâce à l'évolution du créateur de personnage qui continue d'être agrandi et raffiné.

Impossible vous dites ? Pas quand les améliorations de mélange de modèles augmentent les options de visages uniques, alors que les perfectionnements de l'interface ont facilité de manière significative l'expérience de vous créer dans l'univers persistant.

Atterrissage en douceur

Assistant de proximité et location de vaisseaux

Les atterrissages peuvent être complexes, mais le système de contrôle de vol intelligent (IFCS) continue de s'adapter aux besoins des joueurs et du jeu. Avec l'assistant de proximité, lorsque votre vaisseau passe en mode hover, le système va détecter automatiquement les obstacles à proximité et ralentira votre vaisseau en conséquence. Cela permet un meilleur contrôle et des atterrissages réussis !

Cependant, pourquoi essayer cette nouvelle technologie avec votre précieux vaisseau ? Avec la possibilité de louer des vaisseaux dans les magasins de vente avec la monnaie en jeu, vous n'aurez plus à risquer de rayer la peinture de votre petit préféré.

SHOOT 'EM UP

Améliorations de Star Marine et de l'Arena Commander

Dans la toute nouvelle carte de Star Marine, le culte radical des Outsiders ont pris d'assaut un ancien établissement de terraformation sur Leir II. Rejoignez la force d'intervention des Marines et essayez de les repousser ou rejoignez les loyaux cultistes et défendez l'honneur du bon docteur lui-même, le Dr. Marcus Fayel.

Pendant ce temps, les pirates grouillent dans l'Arena Commander. Avec de nouvelles vagues d'ennemis, un plus grand terrain de jeu et un tout nouveau boss à combattre, c'est le moment de rejoindre le combat et de tester vos capacités.

Nouveaux vaisseaux et révisions

Quatre nouveaux vaisseaux rejoignent l'univers

Les Banu apportent les principes de leur design unique au marché humain avec le Defender, Aegis révise deux variantes du Vanguard et RSI dévoile le Mantis.

Optimus13

Publié il y a un mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.