Star Citizen 3.8 en Live !

3 mins

Star Citizen 3.8 en Live !

L'Alpha 3.8 de Star Citizen est en Live ! Venez découvrir les nouveaux ajouts principaux.

décembre 23, 2019

Derniers articles

Salutations Citoyennes et Citoyens,

L'Alpha 3.8 de Star Citizen est sortie sur les serveurs Live ! La dernière mise à jour de l'année 2019 apporte avec elle de nombreux changements que vous pourrez voir ci-dessous.

Avant de vous présenter les ajouts de cette mise à jour, les développeurs tiennent à préciser que la version Live actuelle n'est pas aussi stable qu'ils auraient voulu. Cependant, avec la pause de Noël, ils ont préféré passer la version sur les serveurs Live afin de recueillir le plus de données possibles, notamment sur la technologie SSOCS.

Ceci étant dit, voici la liste des ajouts et changements majeurs de cette Alpha 3.8 de Star Citizen :

Alpha 3.8

Server Object Container Streaming (SOCS)

L'univers de Star Citizen est vaste avec une douzaine de planètes, lunes et stations à explorer, toutes incroyablement détaillées. Bien entendu, le système Stanton n'est qu'un petit bout de la partie émergée de l'iceberg et le SOCS permet de continuer d'étendre et d'optimiser la galaxie.

microTech

En parlant de Stanton, la dernière planète explorable du système est là : le monde gelé de microTech.

La maison et QG de la méga-corporation éponyme (créatrice du mobiGlass par exemple) a été presque complètement gelée à cause d'un accident de terraformation et abrite donc une météo brutale et des tempêtes violentes. Les voyageurs sont avertis que même si New Babbage est à visiter, la météo à l'extérieur est assez effroyable la plupart du temps.

Nouvelles Missions

De nouvelles opportunités attendent ceux qui seront assez braves pour les saisir. De nouvelles missions ont été ajoutées à l'univers dont une demandant de libérer un Origon 890 Jump du joug de maudits pirates.

Technologie de Planète V4

Cette nouvelle technologie permet d'améliorer grandement les visuels des planètes ainsi que d'ajouter divers effets météorologiques. Attendez vous à rencontrer des paysages magnifiques, des détails époustouflants ainsi qu'une météo immersive (de tranquille à tempétueuse) aux endroits où vous vous rendrez.

Combat au corps-à-corps

Faîtes une affaire personnelle de ceux qui vous veulent du mal... et frappez en premier avec un combat au corps-à-corps en première personne. Mettez à terre vos ennemis à mains nues ou discrètement avec un coup de couteau bien placé.

ARGO MOLE

Passez à votre plein potentiel avec la plateforme d'extraction la plus avancée à ce jour par Argo Astronautics. Le MOLE est un vaisseau de minage à équipage multiple qui fera passer les gros travaux de minage pour de simples broutilles. En effet, ses trois stations d'extractions articulées et contrôlées indépendamment permettent une puissance maximale et une versatilité quasi sans limite.

Nouvelles Armes

Du fusil sniper balistique P6-LR de Behring, au lance missiles Animus d'Apocalypse Arms, il y a de nouvelles façons de créer des trous dans ce qui passe en face de vous, que ce soit fait de chair ou d'acier.

Optimus13

Publié il y a 6 mois

CitizenTV © 2020.