Quantcast

Ventes Anniversaire 2018 - 29 Novembre : MISC

2 mins

Ventes Anniversaire 2018 - 29 Novembre : MISC

Combinant la technologie Xi’an avec les principes de conception humaine classiques, MISC est devenu le nom le plus réputé dans les industries lourdes et un leader dans les solutions modulaires de taille moyenne pour les transports privés, le minage et autres tâches industrielles....

novembre 29, 2018

Derniers articles

Bonsoir Citoyennes et Citoyens,

C’est ce soir, après les importateurs alien, au tour de MISC, constructeur d’utilitaires industriels (minage, transport, science) de nous dévoiler ses véhicules.

Nous aurons le droit à 8 vaisseaux à l’exposition intergalactique aérospatiale aujourd’hui sur les 20 véhicules du constructeur.

C’est avec une légère déception, une fois de plus, que nous ne trouverons pas les nouveaux MISC Freelancer ainsi que les nouveaux Reliant, pour finir vous pourrez aussi remarquer l’absence du Hull C que l’on sait achevé depuis longtemps.

MISC est la seule marque humaine à avoir un partenariat avec les Xi’an. Ainsi, les vaisseaux de cette marque profitent d’une technologie de propulsion VTOL d’excellente qualité et que l’on retrouve sur quasiment tous les véhicules.

Le MISC Reliant est une des collaborations les plus emblématiques avec un système de déplacement de châssis, représentatif des créations Xi’an (Khartu’al ou San’Tok.Yai par exemple).

Enfin, retrouver toutes les informations sur les ventes concept StarCitizen dans notre page principal.

8 Vaisseaux exposés

20 Concepts

Publié il y a 7 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.