Quantcast

Ventes Anniversaires 2018 - 26 Novembre : Aegis Dynamics

2 mins

Ventes Anniversaires 2018 - 26 Novembre : Aegis Dynamics

Ils disent que les vieilles habitudes ont la vie dure et que, dans le cas de Aegis Dynamics, c’est certainement une bonne chose. Aegis ne rompt pas avec le moule. Mais c’est juste parce qu’il est solide....

novembre 26, 2018

Derniers articles

Citoyennes, Citoyens,

C’est aujourd’hui au tour d’Aegis Dynamics de nous montrer ses 16 créations ! Aegis est le constructeur avec le plus de vaisseaux du jeu avec pas moins de 22 véhicules.

L’exposition du constructeur est démesurée avec trois étages dédiés ! Et la grande surprise se trouve au premier étage car vous pourrez y voir la frégate Idris exposée.

Cet immense navire, dont on ne pourra malheureusement visiter que l’extérieur, donne des frissons lorsqu’on s’en approche pour la première fois, surtout quand on vient se mettre au niveau de son train d’atterrissage et qu’on voit qu’on n’arrive même pas à dépasser la première couche.

Son railgun à l’avant donne un avant goût de la puissance de feu de cet engin qui est littéralement recouvert de tourelles en plus de son pont intérieur pouvant accueillir des vaisseaux de taille 1 (Gladius/Hornet) ainsi qu’un utilitaire Argo pour le transport de troupes ou de cargo.

Dans un autre étage, nous pourrons apprécier le majestueux Eclipse, dressé en oiseau de proie devant l’Hammerhead qui paraît bien petit après avoir vu l’Idris.

Nous pourrons aussi découvrir les trois Sabre, les quatre Avenger, les deux Vanguard, les deux Gladius ainsi que le Retaliator.

Enfin, au dernier étage, nous retrouverons le gargantuesque Reclaimer, immense vaisseau poubelle aux allures d’arachnide. Ce terrifiant vaisseau, que ce soit à l’extérieur qu’à l’intérieur – où il n’est pas difficile d’imaginer un Alien débarquer des salles sombres fumantes – est une véritable machine à détruire de la ferraille.

16 Vaisseaux exposés

3 Halls

Publié il y a 9 mois

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les nouvelles directement sur votre email.

CitizenTV © 2019.