WarpZone et CitizenTV vous proposent 6 lieux pour la CitizenCon.

2 mins

WarpZone et CitizenTV vous proposent 6 lieux pour la CitizenCon.

Vous n'allez quand même pas regarder la CitizenCon tout seul non ?

septembre 20, 2019

Derniers articles

CitizenCon 2949  

Cela ne vous a pas échappé, la fameuse CitizenCon 2949 approche à grand pas ! Cette année, elle se déroulera à Manchester au Royaume-Uni. Malheureusement, peu d’entre nous vont avoir la chance de s’y rendre. C’est pourquoi la franchise de bar eSport, le WarpZone, va diffuser cette CitizenCon 2949 en direct dans tous ses bars de France le samedi 23 novembre 2019 !

Oui, oui, à savoir : Caen, Chambéry, Cherbourg, Lannion, Rennes et Vannes. Ainsi, un plus grand nombre d’entre vous vont avoir la possibilité de visionner cette conférence dans la bonne humeur caractéristique des bars WarpZone.

Et ce n’est pas tout ! La CitizenTV s’associe à ce mouvement engagé par le WarpZone, en vous permettant de tester Star Citizen sur les 6 PCs que compte chaque Bar, grâce à des comptes tests officiels contenant la majorité des vaisseaux actuellement disponible. Des cocktails spéciaux aux couleurs de Star Citizen seront servis, vous pourrez enfin déguster un BloodyVanduul, très tendance sur Terra !
Un quiz est prévu dans tous les bars pour mettre à rude épreuve vos connaissances sur Star Citizen. Le tout dans la bonne ambiance et dans l’espoir de jolies annonces.

Voici les adresses des WarpZone :

  • WarpZone Rennes - 92 mail François Mitterrand, 35000 Rennes
  • WarpZone Caen - 51bis Rue Saint-Michel, 14000 Caen
  • WarpZone Vannes - 10 Rue de la Loi, 56000 Vannes
  • WarpZone Lannion - 10 Rue Duguesclin, 22300 Lannion
  • WarpZone Chambéry - 38 Rue Croix d'Or, 73000 Chambéry
  • WarpZone Cherbourg - 14 Rue de l'Ingénieur Cachin, 50100 Cherbourg-en-Cotentin

L'événement débutera à partir de 17h (horaire à préciser lors de la diffusion du planning de la CitizenCon).

Cet événement, à l'initiative de la franchise WarpZone, est soutenu par la CitizenTV.

>> N'oubliez pas le BarCitizen prévu le 5 octobre prochain à Vannes.

Z Event 2019

De plus, ce week-end a lieu le Z Event 2019. Pour rappel,c’est un événement réunissant les plus gros streamers français pendant un week-end (56 au total), le but étant de récolter un maximum de dons pour une association. La dernière édition 2018 avait rapporté plus d'un million d’euros pour l’association Médecins sans Frontières. Cette année, les dons iront à l'Institut Pasteur.

Et donc pour cette édition du Z Event 2019, AlphaCast et Joueur du Grenier vont streamer du Star Citizen. Donc n’hésitez surtout pas à y faire un tour et donner quelques euros pour la bonne cause !

Relu et corrigé par : Optimus13.

Publié il y a 3 mois

CitizenTV © 2019.